Impossible de joindre free, résiliation faite par recommandé prise en compte apr

juliasb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 15 janv. 2019 à 19:00
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 janv. 2019 à 19:55
Bonjour,

recommandé pour résiliation envoyé en août 2018, durant plusieurs mois free dit ne rien avoir reçu (accusé réception perdu évidemment) donc prélèvements pendant 4 mois ; mais comme par magie free enregistre ma résiliation en décembre !! Pourquoi ne pas utiliser la date du cachet de la poste ??
Il est hors de question que je paie 5mois dans le vent, même 6 car au mois de juillet aucuns accès internet à causes des orages (remboursement toujours en attente) !

materiel renvoyé, après plusieurs demande de l'étiquette de retour, le 3/4 janvier.
mais free me relance et me menace de me facturer 200€ de matériel !

impossible de les joindre, mes identifiants ont étés rendus obsolète, et le numéro payant à 45ct la minute "en raison d'un trop grand nombre d'appel, veuillez rappeler ultérieurement"
quel sont mes recours ?
free me demande actuellement 180e de factures + 200e de matériel je n'ai pas les moyens et encore moins l'envie de payer cette somme

Cordialement,
julia

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié le 15 janv. 2019 à 19:58
Bonjour ;

Si tu possèdes toutes les preuves de ton envoi en recommandé avec AR ainsi que celui du matériel , le tout dans les délais contractuels, je te suggère de photocopier ces documents et retour à l'envoyeur et à mon avis, tu ne crains pas grand chose à part des menaces pour essayer de récupérer de l'argent ....

Si tu ne veux ou ne peux pas les appeler par tel, tu as éventuellement la possibilité de faire cela à partir d'une connaissance ayant Free pour FAI et le tout gratuitement afin de les prévenir de ce que tu vas faire ou fait et ainsi il ne pourront pas dire qu'ils ne sont au courant de rien...
Édit >> J'ai déplacé le sujet vers Consommation & Internet

Attend d'autre avis mais perso c'est ce que je ferai!
A+

0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
15 janv. 2019 à 19:55
bonsoir
materiel renvoyé, après plusieurs demande de l'étiquette de retour, le 3/4 janvier.
mais free me relance et me menace de me facturer 200€ de matériel !
vous avez bien une preuve de dépot, un document quelconque , donc pas d'inquiétude free a pas mal de retard en ce moment parait-il (dans tous les services) depuis le lancement de sa nouvelle box.
0