Redemarrage ASUS X751L

Résolu/Fermé
ChrisPF13 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023 - 12 janv. 2019 à 16:40
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 18 janv. 2019 à 09:57
Bonjour,
4h00 après avoir lancé une restauration, sur un ASUS en windows10, le PC tournait toujours. Après avoir arrêter le PC, celui-ci ne veut pas redémarrer.
Avez vous une procédure sachant que mon collègue n'a pas fait de disque de sauvegarde après son achat et ne possède pas de clef bootable.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
Modifié le 12 janv. 2019 à 17:34
Bonjour.

Ce PC tournait bien avant la restauration système ou il bugait déjà ?

Si c'est le cas qu'il bugait avant, il y aura un doute sur la fiabilité matérielle du disque dur.

>> pas fait de disque de sauvegarde après son achat et ne possède pas de clef bootable. <<

Dans ce cas vous pouvez créer un ISO de Windows 10 vous même mais a partir d'un autre PC bien forcément. Voir la procédure de Malekal sur clé USB de 8 Go >>>

A partir ce cet ISO vous pourrez tenter la réparation de Windows 10 sans pertes de données.

https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows-10-creer-cle-usb-installation/

A + . . .





1
ChrisPF13 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023 51
17 janv. 2019 à 22:33
Désolé pour cette réponse tardive.
J'ai donc fait une clef bootable à partir d'un PC en Windows10 et cela a marché.
Merci pour la solution
Cordialement
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
18 janv. 2019 à 09:57
Bonjour.

Mais de rien . . . Merci également à vous d'être repassé donner des nouvelles. Mettre en résolu si vous le souhaitez.

A + . . .
0