Menu

Redemarrage ASUS X751L

Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2018
Dernière intervention
17 janvier 2019
- - Dernière réponse : Jojolaguitare
Messages postés
7658
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Dernière intervention
19 janvier 2019
- 18 janv. 2019 à 09:57
Bonjour,
4h00 après avoir lancé une restauration, sur un ASUS en windows10, le PC tournait toujours. Après avoir arrêter le PC, celui-ci ne veut pas redémarrer.
Avez vous une procédure sachant que mon collègue n'a pas fait de disque de sauvegarde après son achat et ne possède pas de clef bootable.
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
7658
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Dernière intervention
19 janvier 2019
1186
1
Merci
Bonjour.

Ce PC tournait bien avant la restauration système ou il bugait déjà ?

Si c'est le cas qu'il bugait avant, il y aura un doute sur la fiabilité matérielle du disque dur.

>> pas fait de disque de sauvegarde après son achat et ne possède pas de clef bootable. <<

Dans ce cas vous pouvez créer un ISO de Windows 10 vous même mais a partir d'un autre PC bien forcément. Voir la procédure de Malekal sur clé USB de 8 Go >>>

A partir ce cet ISO vous pourrez tenter la réparation de Windows 10 sans pertes de données.

https://www.malekal.com/telecharger-iso-windows-10-installer-cle-usb/

A + . . .





Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56234 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ChrisPF13
Messages postés
34
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2018
Dernière intervention
17 janvier 2019
4 -
Désolé pour cette réponse tardive.
J'ai donc fait une clef bootable à partir d'un PC en Windows10 et cela a marché.
Merci pour la solution
Cordialement
Jojolaguitare
Messages postés
7658
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Dernière intervention
19 janvier 2019
1186 -
Bonjour.

Mais de rien . . . Merci également à vous d'être repassé donner des nouvelles. Mettre en résolu si vous le souhaitez.

A + . . .
Commenter la réponse de Jojolaguitare