Impossible de regler correctement tv philips pour jouer a la ps4

Fermé
Rasleboldephilips - 11 janv. 2019 à 15:59
 Rasleboldephilips - 11 janv. 2019 à 16:57
Bonjour,


j'ai une tv philips ambilight 2 et j'ai tout essayé impossible de ne pas avoir de lag ou de trainée quand je joue… quand jai appelé le s.a.v. il m'on dit que c'était ma console ou ma connexion après le 3eme appel il me disent ne pouvoir rien faire pour moi.. je demande si c'est la réponse officiel que philips me communique? pas de réponse ensuite je demande a parler a un responsable et la… je me fait envoyer chier… merci Philips étant vendeur de tv, je ne recommanderai plus jamais votre marque.
Dylan.
Suisse.
Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
Modifié le 11 janv. 2019 à 16:48
Bonjour,

Il nous faudrait la référence de ta tv.

Le problème ne vient pas de la console. Pour ta télé il s'agit de faire les justes réglages. Le mieux à faire et de voir si tu as un mode jeu, puis désactivé contraste dynamique, mode de contraste, ultra résolution, réduction du bruit, réduction artefact mpeg, etc...

Pour faire simple tout ces traitements ce font une fois que l'image arrive à la télé et ne sont pas forcément compatible avec ta console donc tu peux ressentir des saccades, des décalages entre ta manette et ta console et d'autre problème.

Source: ici.

9
Rasleboldephilips
11 janv. 2019 à 16:48
55ups6262/12
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447 > Rasleboldephilips
11 janv. 2019 à 16:54
J'ai mis à jour ma réponse au dessus ↑.

Sur la plus part des forums que j'ai parcouru, il suffit de mettre le réglage du jeu sur ON, de désactiver certaines options et de continuer.
0
Rasleboldephilips
11 janv. 2019 à 16:57
ok merci j'ai deja essayer cette technique. il y a moin de lag mais ca continue a etre pas top, des trainée ect... il faut tout desactivé en fait?
0