Connaitre le format vidéo supporté par une messagerie

Fermé
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - Modifié le 6 janv. 2019 à 09:54
patard Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 9 janv. 2019 à 10:16
Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous.

J'ai acheté une carte SD samsung 128 mo sur aliexpress.
Problème à l'arrivée, la carte ne marche pas, ni sur le téléphone samsung auquel elle est destinée, ni sur un téléphone windows sensé supporter ce type de carte de cette capacité, ni sur un ordinateur windows 7 avec l'adaptateur , ni avec un ordi windows 10 avec l'adaptateur , ni avec un ordi linux .

Le vendeur consulté demande de lui envoyer une vidéo pour prouver que ça ne marche pas ( après, à sa demande un paquet d'échanges , d'échange de photo)

Problème , la vidéo que j'ai faite , en mp4 n'est pas supportée par la messagerie aliexpress, et , je ne sais pas quel poids maximum je peux envoyer.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment récupérer ces informations, il semble que je pourrai faire un montage de la vidéo pour diminuer le poids , et la mettre dans un autre format qui pourrait être supporté.

Merci à ceux qui savent de me faire partager leurs lumières.

Bernard



Configuration: Linux / Firefox 64.0

12 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
6 janv. 2019 à 10:04
Bonjour Bernard,

Les messageries ont des limites variables, en particulier les messageries internes aux sites.

Le plus simple, est à mon avis d'héberger ta vidéo temporairement sur un drive (ex. google drive, dropbox, onedrive, MEGA...) qui eux n'ont pas de limite et d'envoyer un lien pour télécharger la vidéo.
Quelques sites proposent également d'héberger temporairement des gros fichiers (Transfernow 3 Go, Wetransfer 2 Go) qui ne nécessitent pas de compte et qui effacent les fichier au bout d'un temps défini.

En espérant t'avoir aidé :)
0