Menu

Mise à jour du firmware d'une Volkswagen Golf 7

Messages postés
2
Dernière intervention
5 janvier 2019
- - Dernière réponse : FeLynX
Messages postés
7590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
- 7 janv. 2019 à 20:17
Bonjour,

J'ai une Golf 7.
En me baladant dans les menus j'ai vu qu'il y avait des mises à jour à faire ( je tiens à préciser que je n'ai pas la navigation).
Quand je clique sur faire les mises à jour, il me dit que : " aucun support de mise à jour n'a été detecté ... ".

Je suis donc allé sur le site de Wolkswagen pour télécharger l'utilitaire de mise à jour, le problème c'est qu'il me propose deux versions de discover : la pro et la média et je ne sais pas laquelle prendre.
Quand je regarde c'est pour télécharger une carte donc je ne suis pas sûr que ça soit ça.
Si quelqu'un peu m'aider.

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19620
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 janvier 2019
4843
1
Merci
Bonjour,

Une visite chez ton concessionnaire te permettra de savoir exactement à quoi correspond cette mise à jour. Peut-être sera-t-elle faite/incluse lors de la prochaine révision de la voiture ?

Ritchi

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56200 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de _Ritchi_
Messages postés
7590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
1371
0
Merci
Salut, le firmware c'est le BIOS (système). C'est différent du contenu que tu trouve sur ce système (les cartes, etc.) Si tu n'as pas de bug particulier et que tout fonctionne correctement, tu n'as pas à mettre à jour le système. De toute façon, ça va dépendre du matériel embarqué dans ton véhicule.
Commenter la réponse de FeLynX