Menu

Pb réception sur iOs12

Messages postés
4
Dernière intervention
10 janvier 2019
- - Dernière réponse : Yannick1981
Messages postés
4
Dernière intervention
10 janvier 2019
- 10 janv. 2019 à 15:09
Bonjour,

Depuis le 24/09 (et mon passage sous ios12), je ne reçois plus mes messages Laposte.net dans l'appli mail native de mon iPhone (que ce soit un 6, un 6S ou un XS).
Sur l'iPad Air, idem.
Tout marchait très bien sous les iOs antérieurs, mais avec 12, quand je mets à jour les boîtes aux lettres, l'appli m'indique qq secondes que j'ai x nouveaux messages puis ce n'est plus indiqué et ils ne s'affichent pas. Le seul moyen alors de les consulter (hormis via le mac avec l'appli mail ou directement sur le webmail), c'est de rechercher les messages "non lus" et là, miracle ils apparaissent.
A noter que les indésirables eux arrivent normalement et sont directement visibles sans bidouille.
Evidemment j'ai contacté dès fin septembre laposte.net via le formulaire ad'hoc et je n'ai eu aucune réponse.
J'ai également tenté des restaurations comme neuf de l'iPhone mais rien n'y fait le problème revient inexorablement.
Le seule moyen temporaire de le régler, c'est de désinstaller la boîte mail et de la réinstaller mais ça ne fonctionne que qq heures avant que le bug ne réapparaisse.
Merci d'avance de votre aide !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Hello,
j'avais le même problème, j'ai l'impression que je l'ai réglé en déplaçant tous mes vieux messages dans un dossier d'archive hors de la boite de réception.
Je croise les doigts
Yannick1981
Messages postés
4
Dernière intervention
10 janvier 2019
-
Je viens de suivre ton conseil et ça semble fonctionner.
Je te remercie donc infiniment tout en croisant les doigts ;-)
Commenter la réponse de CM