Problème son d'enregistrement (grésillement étrange) avec un Blue Yeti

Résolu/Fermé
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - Modifié le 29 déc. 2018 à 21:02
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 29 déc. 2018 à 21:21
Bonjour !
Ayant fait récemment une remise à zéro de mon PC de bureau.
J'ai voulu faire un enregistrement audio (avec audacity) mais malheureusement j'ai un bruit bizarre qui se produit quand il n'y a pas de so (voici l'audio de ce qu'il se passe : https://www.k-upload.fr), alors qu'avant de faire la mise à zéro du PC je n'avais pas ce problème et je n'ai changé aucun réglages que ce soit sur Audacity (je n'ai jamais eu à toucher au réglages auparavant) ni sur mon Blue Yeti.
D'où peut provenir ce soucis ?
Merci d'avance de votre aide.



Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 20
Modifié le 29 déc. 2018 à 21:23
Bon désolé pour ce problème résolu, mais en fait j'ai débranché la prise USB de l'arrière du Blue Yeti et je l'ai remis et après test le son est redevenu normal, peut être un simple soucis de connectique qui doit se retirer légèrement ^^
Merci tout de même malgré que personne n'a donné d'aide.
2