Menu

Renvois du matériel free [Résolu]

Messages postés
1
Dernière intervention
13 décembre 2018
- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
80013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
- 13 déc. 2018 à 07:30
bonjour
j'ai résilié mon contrat free et je dois renvoyer le matériel. Je n' ai plus accès à mon compte ce qui est normal comment puis-je faire pour le renvoyer gratuitement merci pour la répons
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
80013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
3443
2
Merci
Bonjour ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien
où il est indiqué que le retour du matériel doit être fait par envoi recommandé après 15 jours date de résiliation
Si ton compte est fermé et que tu n'as pas reçu l'avis de restitution du matériel .. >> Voir ci-dessous
Édit >> Voir le paragraphe ci-dessous
Votre espace client est inaccessible ?

Pour retourner gratuitement votre box, décodeur ou tout autre équipement internet à Free après fermeture de votre espace client, voici la procédure :

Munissez-vous de l’identifiant Free correspondant au forfait dont vous restituez le matériel.
Appelez, depuis n’importe quelle ligne téléphonique, le 0892 13 51 61, et sélectionnez le choix numéro 2.
Demandez à l’interlocuteur qui se chargera de votre demande de vous envoyer un mail de téléchargement d’étiquette Kiala ou UPS. Ces étiquettes permettent de restituer le matériel à Free en le déposant dans un point relais, gratuitement.

A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

Cordialement
Bien vieillir  :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58160 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jmarion3