SOS fichiers perdus [Résolu/Fermé]

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
- - Dernière réponse : espion3004
Messages postés
8641
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
- 27 mai 2010 à 00:20
après uneréinstallation non destructive je ne retrouve aucun de mes fichiers dans documents et setting que puis-je faire je suis sur qu'on peu les retrouver
help me svp...
merci
Afficher la suite 

20/28 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8641
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
1001
1
Merci
ok, essayes ce logiciel recuva

Recuva (prononcer « recover ») permet de récupérer des fichiers « perdus », comme plusieurs autres utilitaires du genre (notamment SoftPerfect File Recovery, PC inspector File Recovery ou Restoration). Néanmoins, un détail attire tout de suite l'attention : il est développé par Piriform, éditeur de l'excellent CCleaner.

On retrouve l'interface simple et efficace de ce dernier : lancez le scan sur le volume de votre choix et les résultats s'affichent. Néanmoins, à la différence de PC inspector File Recovery ou SoftPerfect File Recovery, Recuva affiche des informations détaillées sur l'état du fichier : une estimation de sa « condition » (poor, excellent ...) et le détail des clusters réécrits par un autre fichier. Un champ de recherche et une vue en arborescence sont également de la partie, et pour couronner le tout, Recuva peut se lancer sans installation sur une clé USB.

le lien ici :http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
Tiens moi au courant...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ça m'a beaucoup aidé j'ai été contrains de formater mon disque dur ce w-e et n'ayant pas pu faire de sauvegarde je suis heureux d'être tombé sur ton post :) merci beaucoup !
espion3004
Messages postés
8641
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
1001 -
ok ;)
Messages postés
8641
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
1001
0
Merci
bonjour, As-tu vérifier ta corbeille ?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
0
Merci
oui oui rien
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
18
0
Merci
il sont peut être cacher....(clic droit sur le dossier/propriété/activé "cacher"/ok)
tu as "Rechercher" ? (F3)
si non tu tape sur F3, attend kelke minute et fait une recherche de tes fichiers
la recherche tu la fait sur poste de travail et tu attend toutes les réponses......
si tu retrouve un de tes fichiers, désactive "cacher" dans la propriétés du fichier...

Je ne vois pas ce que je peux faire d'autres....
a+
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
0
Merci
merci mais ca ne marche pas...
Messages postés
8641
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
1001
0
Merci
Atends, quels documents recherches-tu ?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
0
Merci
fichier photo video et word
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
0
Merci
mais je n'ai pas bien compris le logiciel dont tu m'as parlé recherche sur tout le disque dur?
Messages postés
8641
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
1001
0
Merci
Après formatage ou réinstallation, il n'existe pas de logiciels miracles gratuit..
Ici c'est la version d'essai de "retrouver mes fichiers"
La version bridée ne sauvegarde pas les documents récupérés à partir d’espace disque non alloué.
Mais te permettera de voir qu'ils sont toujours présents...
le lien ici :http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010397s,00.htm
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
0
Merci
j'ssaye c que tu me dis j'ai tlechargé le lien
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
0
Merci
la manip est en cours mon pC chauffe bcp, c grave?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
0
Merci
il trouve des trucs je ne sais pas si c les bons ... je suis un peu stress.. c long le verdict
si jamais ca ne marche pas il y a dautre solution pour retrouver des fichiers perdus
Messages postés
8641
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
1001
0
Merci
Non !
il chauffe car il cherche tous tes logiciels écrasés, et cela peut prendre un temps conséquent...
PC Inspector File Recovery permet d'effectuer une récupération de données lorsque celles-ci ont été perdues. L'application prends en charge tous les types de formats de volumes (FAT 12/16/32 et NTFS). Elle est capable de repérer les divers lecteurs même lorsque le secteur d'amorçage a été abîmé (en FAT uniquement), et prends en charge les lecteurs réseau afin d'effectuer les sauvegardes. Les fichiers récupérés sont reconstitués (y compri l'horodatage), y compris ceux qui ne possèdent pas de renvoi provenant d'un répertoire, dans ce cas de nombreux formats sont pris en charge (ARJ, AVI, BMP, CDR, DOC, DXF, DBF, XLS, EXE, GIF, HLP, HTML, HTM, JPG, LZH, MID, MOV, MP3, PDF, PNG, RTF, TAR, TIF, WAV, ZIP). Notez que les récupérations ne fonctionnent pas si la perte est due à un problème mécanique.

PC Inspector Recovery files (gratuit)
http://www.01net.com/...

Mais le plus puissant reste "recovery my files" mais tu dois acheter la version !
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
0
Merci
merci de ton aide. j'ai téléchargé tout les liens a commencer par recover my files et tout les autres si un ne marche pas j'essayerais les autres
L'ordi cherche toujours... mais je te tiens o courant...

merci
Messages postés
8641
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
1001
0
Merci
De rien balouri...
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
0
Merci
j'ai toujours pas réussi grace à recovery my files jai pu voir que mes fichies existai toujours mais je ne peu pas les localiser pour les récuprer.
si quelqu'un à une solution...
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
0
Merci
SVP Y A quelq'un qui peu m'aider?
Messages postés
8641
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
1001
0
Merci
Comme je te l'ai stipulé, il n'y a pas de logiciel gratuit, ou une manip miracle, qui te permetteras de récuperer des fichiers...
Hormis recovery my files... clic ici :sos fichiers perdus#13

En mode trial (essai gratuit) il t'a permi de te faire voir, qu'il les as retrouvé tes fichiers, pour les retrouver définitivement, tu dois investir.. Tout n'est pas gratuit sur le web...
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2007
0
Merci
Hello, tu connais GetDataBack ?
Messages postés
8641
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
1001
0
Merci
Non, ou dumoins si, c'est comme pc recovery my files, ou recuva... Mais dans ton problème, il s'agit d'un formatage (réinstallation)
Essayes si tu le souhaites, essayes toute les versions gratuites, mais je t'ai dis ce qui était au mieux, pour infos..
Recovery my files, je l'ai investi, et il m'a et me dépanne toujours.. Réussité = 87% !
C'est vrai, c'est chér, mais comme tout programmes incontournables, il est payant...
Et dans une situation déséspérée, evites les cracks surtout !
Pourquoi pas ?
Ici :http://forum.malekal.com/ftopic4779.php
Que dire de plus ?