Menu

MOZILLA FIREFOX bloqué [Résolu]

Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 22 novembre 2018
Dernière intervention
7 décembre 2018
- - Dernière réponse : Malekal_morte-
Messages postés
160209
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 14 déc. 2018 à 15:10
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour reprogrammer "Mozilla Firefox" sur mon PC portable. Depuis une mise à jour faîte sur mon PC, je ne peux plus aller sur ce moteur de recherche, qui m'indique: "votre connection n'est pas sécurisé" s'il vous plaît, si vous trouvez la solution, employez des termes simple, je ne suis pas très douée en langage informatique et je n'ai pas une grande connaissance de ce vocabulaire. Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
160209
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Salut,

Quel antivirus est installé ?

Réinstalle proprement Mozilla Firefox en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Mozilla Firefox


Karalecan
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 22 novembre 2018
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Merci beaucoup Malekal_morte, j'ai respecté vos consignés et Mozilla fonctionne à nouveau comme il faut.
Malekal_morte-
Messages postés
160209
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
> Karalecan
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 22 novembre 2018
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
de rien =)
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
Ré bonjour Malékal_morte, je me permets de vous contacter à nouveau, puisque la première fois vous m'avez bien aidé. Il se trouve que j'ai encore besoin de votre aide, en fait nous sommes plusieurs à utiliser un PC portable, et ma sur à voulu faire une mise à jour, et cette fois, la connections Internet ne se fait plus à la place le message d'erreur 651 apparaît chaque fois que j'essaie de me reconnecter. J'ai une clé 4G style petite boxe de poché Nomade de chez Bouygues. Depuis hier soir rien à faire je n'arrive pas à rétablir la connection. Si vous avez uune solution je suis preneur. Merci encore.
Malekal_morte-
Messages postés
160209
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Tu te connectes via une clé 4G c'est ça ?

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Commenter la réponse de karalecan