Demande de carte pcs

Calypso - 6 déc. 2018 à 08:35
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 6 déc. 2018 à 11:08
Un homme que je viens de connaître qui est devenu mon ami qui habite albi, qui a un gamin de 5 ans qui est veuf, qui travaille sur albi et au Maroc dans l'import export, m'a demandé d'acheter une carte pcs de 50€ au kiosque à tabac, que je dois faire la photo de la carte et lui envoyé par hangouts pour qu'il appelle son patron car son gamin à fait une chute dans les escaliers à l'hôtel et à été opéré à l'hôpital de rabat, l'opération coûte 1000€, il a payé 500€ et reste la moitié à payer.... sois disant que l'hôpital garde son gamin le tant qu'il l'autre moitié d'argent.
Il dit qu'il va me rembourser l'argent???

2 réponses

Xileh Messages postés 19017 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 6 292
6 déc. 2018 à 08:37
Bonjour à toi aussi............

Arnaque....

Laisse tomber si tu ne veux pas te faire plumer....



1
Afrikarnak Messages postés 35467 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 14 387
6 déc. 2018 à 11:08
Bonjour

Un homme que je viens de connaître qui est devenu mon ami
Un escroc anonyme rencontré sur ces infâmes Réseaux Sociaux.. Il faut être naïf pour croire à sa bouillie.

sois disant que l'hôpital garde son gamin le tant qu'il l'autre moitié d'argent. Quel charabia..

Mouarff, l'hôpital qui garde en otage le sale gamin jusqu'au paiement total de la facture bidon.. On y croit vraiment..

je dois faire la photo de la carte et lui envoyé

Impeccable! L'escroc pourra voir le 'code' qui lui permet de recharger sa Carte Prépayée..

Avec un peu de bon sens pratique 90% des arnaques seraient éliminées.. Celle là est vraiment de bas niveau.

ARNAQUE. Prie fermement ton bellâtre d'aller se cacher au fond du désert.. Et stop aux merveilleuses 'rencontres' du Prince Charmant virtuel. Tôt ou tard on se fait bananer.

A+
1