Keneth buffon

Fbens Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 21:59
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 6 déc. 2018 à 00:42
Je viens de me faire avoir comme une bleue par un brouteur.
Il a emprunte un nom des photos dun super mec ainsi que ceux de ses enfants.
Un profil plus que reel.
Jai tchatte avec lui pendant 3 jours sans me douter de quoi que ce soit si ce nest parfois des incohérences.
Javais un doute et je lui en ai fait part mais tout etait tellement bien fait.
Jusqua ce quil mappelle avec un accent africain et ne voulant pas mettre en route sa cam. A la base kenneth bouffon etait un colombien vivant en france. Super situation et dun coup jai droit a la voix dun africain. C a ce moment que jai compris la supercherie.
Quand je pense que jai vu ce colombien avec ses enfants me faire coucou sur skype! Video volee!
Ce brouteur navait de cesse de me repeter les meme phrases romantiques a outrance.
Une premiere pour moi. Jen suis toute retournee.
Faites bien attention!

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
Modifié le 5 déc. 2018 à 23:04
ils ont tous le même baratin pour séduire et une fois que la victime est mise en confiance par exemple avec des photos d'enfants,un numéro de portable français viennent les demandes d'argent toujours payables avec des recharges pcs,un transfert western union ou des coupons néo surf,utilisables dans n'importe quel pays sans passer par une banque donc intraçables et non remboursables pour l'envoyeur.
amicalement
0
Merci pour votre reponse.
En fait lorsquil ma appelee par skype sans mettre en marche la cam il insistait a vouloir me rencontrer ce week end.
Allez savoir ce quil avait derriere la tête.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
6 déc. 2018 à 00:42
Allez savoir ce quil avait derriere la tête. soutirer un max de blé avec des scénarios ficelés comme par exemple l'enfant qui doit se faire opérer et pas de bol le bel ingénieur français s'est fait voler ses cartes de banque.
0