Probleme restauration windows (vista)

Fermé
elitebrain Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 - 12 sept. 2007 à 11:59
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 30 sept. 2007 à 12:22
Bonjour j'ai un problème avec mon pc. Commençons par le commencement.

Ma config : il s'agit d'un pc portable medion processeur Core 2 Duo T7300; 2G Ram; 160Go DD; Carte Nvidia Geforce 8600M GS équipé de windows vista home premium.

J'ai voulu hier installé linux (backtrack v2) j'ai donc crée les partitions nécessaire et installé comme il se doit linux. Probleme au démarrage (linux) (je ne me souviens plus du message d'erreur) bref impossible de revenir sous windows. J'ai booté a partir d'ultimate boot cd puis j'ai formaté les partitions sur lesquelles linux était installé.
Je rédémarre pensant que le problème est résolu mais non, il subsiste des "traces" de linux Loading bt... puis une série de 99999 s'affiche et impossible de faire qqchose.
Donc rebelote je boot sur ultimate boot cd je vais dans centre de restauration et sauvegarde afin de faire une restauration système et là impossible un code d'erreur s'affiche :

" La restauration du système n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers systeme de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (0x8007001F)

Comment résoudre ce problème ?

PS : ne n'ai pas de cd windows juste un cd de récupération constructeur (d'ailleurs il semble impossible de réinstaller windows sans perdre de données)
A voir également:

1 réponse

soni402 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 24
30 sept. 2007 à 12:22
Bonjour
J"ai eu le meme No d'erreur que toi.J'ai debranche mon DD externe et la restauration a fonctionne
0