Le casque Studio 3 de Beats est il compatible avec Android?

Fermé
Valentin - 25 nov. 2018 à 22:18
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 nov. 2018 à 22:38
Bonjour,
J'ai acheté à l'occasion des black fridays un casque Studio 3 de beats. Cependant, après l'avoir acheté j'ai remarqué que malgré le fait qu'il soit équipé du bluetooth, il n'est pas mentionné qu'il est compatible avec Android, mais avec les produits Apple. Il est mentionné en tout petit qu'il peut être connecté à un Android grâce à la prise jack, mais il perd alors tout son intérêt d'être "sans fil". Je ne l'ai pas encore déballé et j'aimerai savoir si avec mon Samsung, donc Android, je pourrai me connecter à mon casque en bluetooth ou si il n'y a que les produits Apple qui le peuvent?

Merci pour les réponses que vous me donnerez

Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
25 nov. 2018 à 22:38
Bonsoir,

Écouteurs et casques

Utilisation d’un câble 3,5 mm
Totalement compatible
Utilisation d’un câble Lightning

Compatible avec les appareils Apple iOS qui disposent d’un connecteur Lightning et sont dotés d’iOS 10 ou version ultérieure
Utilisation du câble audio Remote Talk
Compatible avec les appareils Apple iOS, mais compatibilité variable avec les autres marques ou produits


Source https://support.apple.com/fr-fr/HT201134

Au passage la marque Beast by dre appartient à Apple depuis 2015.

Si j'étais vous je changerai.

Cdlt.
1