Problème avec internet explorer6

Fermé
Snake - 4 déc. 2001 à 13:45
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2003 - 7 déc. 2001 à 10:42
Je suis sous Win98 et j'ai sans cesse un message erreur lorsque je surf avec internet explorer >

Microsoft visual C++ Runtime library
Runtime Error !
Program: c:\programsfiles\internetexplorer\iexplore.exe
R6025
- Pure virtual Fonction Call


J'ai ré-installé internet explorer, mais rien n'y fait.
Lorsque j'ai le message ca ferme internet explorer.
Y'à -t-il quelque chose à faire pour éviter ce message ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

Ca n'interpelle personne ?
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2003 5
5 déc. 2001 à 11:00
Pour etre franc SNAKE !
Je ne connais pas lla réponse
a ton problème ave IE 6 !
a part un formatage complet et une réintallation
de ton système. Mais en attendant de trouver
la réponse , je me procurerai un autre navigateur
NETSCAPE 6.2 ou encore MSNEXPLORER
Façon de contourner le problème !!!
Scrapbill
0
j'ai essayé d'installer netscape mais ca plante à l'install... impossible de lancer quoi que ce soit... et de toute facon j'ai essayé aussi sous aol.. et ca plante pareil au meme endroit !!!

Y'à pas d'autre solution que le formatage complet ??? parce que formater 32 fois par mois ca casse les .... !!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > Snake
7 déc. 2001 à 04:08
pour ce qui est du formatage 32 fois par mois, je n'ai qu'une suggestion: passe sous NT4, tu seras peinard.

pour ton problème, je te conseillerais d'essayer par exemple de rafraîchir les .dll de ton système dont le nom commence par msvcrt
(par exemple, chez moi c'est msvcrt.dll, msvcrt20.dll, msvcrt40.dll -ces trois là sont dans le dllcache aussi, sous W2000- ainsi que msvcrt10.dll)

à la limite, tu essayes l'une après l'autre et tu regardes si ça change qqchose. Faut voir dans ton entourage qui les a (même version, même date, même taille).

Si tu as VC++ installé, essaye en l'éjectant, si ça n'a rien donné.


cela dit, en cherchant un poil sur altavista, je vois une réponse d'un mec au même problème mais evec explorer.exe, réponse plutôt assurée, pointant du doigt un symptôme typique de corruption de système de fichier, et préconisant un defrag + scandisk voire une réinstall complète si ça ne donne rien. 0 la limite tu peux toujours commencer par defrag + scandisk avant de t'attaquer aux dll, puis uninstall VC++, puis réinstallation du système (et là vaut mieux partir sur du propre, donc formatage).
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2003 5 > Snake
7 déc. 2001 à 10:42
32 fois par moi ?
Mon dieu ! C'est pas possible !
j'ai eu beaucoup de problèmes
ave WIN.98 Mais la tu bats tous mes records
Scrapbill
Verba volant, scripta manent
0