Je n ais plus du tout de wifi

Fermé
TheoS - 19 nov. 2018 à 08:50
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 20 nov. 2018 à 04:48
Bonjour j ai un acer je ne connais pas la config il a un i5 et une amd radeon je ne c'est pas + et hier mon ordinateur c mit en mode sans échec me demander pas comment et en enlevant le mode sans échec je n avait plus de wifi alors que je l avait avant j ai vraiment tout essayé j ai vérifié le périphérique taper des commande dans le cmd toujours pas de wifi et le pire c que je n ais même pas le logo je n ai rien du tout je suis sous Windows 10 svp aider moi j ai un pc portable
A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
20 nov. 2018 à 04:48
Bonjour,

Pouvez-vous aller vérifier du côté du Gestionnaire de périphériques que les cartes réseau + wifi sont bien activées et n'ont pas de triangle jaune ou rouge?

Vérifiez que la fonction wifi n'est pas désactivée avec le raccourci clavier Fn+ une des touches fonction ou alors que c'est juste l'icone réseau qui n'apparait plus dans la taskbar (il est possible de le rajouter )
0