Je n'ai plus accès à mes paramètres PC + barre de tâche + qualité moindre InGame

Fermé
SOZIGunZ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 22:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 nov. 2018 à 23:35
Bonjour,

Depuis 1 mois je vie sur mon PC d'une manière très délicate..
Grossièrement, plusieurs fonctionnalités de mon PC ne marchent plus tel que ma barre de tâche ou bien l'accès à mes paramètres PC.
Mon pc est un Notebook MSI GL72M sous Windows 10.
Le problème est survenue suite à la réinitialisation de celui-ci (une remise à zero sans perte de fichiers),
depuis, tous vas mal, avec une 1050ti, la plupart de mes jeux ayant comme config recommandé des composants de moins bonnes performance que ce que j'ai, je tourne à max 45fps. Je ne peux plus réinitialiser le PC n'ayant pas accès aux paramètres, je ne peux pas faire de recherche de fichier depuis la barre de recherche cortana, celle-ci ne voulant pas fonctionner, le logo wifi ne marche pas ainsi que l'alim, obligé de passer par des moyens long et qui me rende triste au fil des jours et certainement pleins d'autres soucis que je me ferai joie de découvrir.
Ayant fait beaucoup de choses (réinstallation des pilotes, sfc scannow, plusieurs analyses avec CC cleaner et malbyteware et d'autres choses que j'ai oublié..).
Si je pose la question ici c'est que je n'ai trouvé aucune réponse qui marche, je ne peux rien faire pour arranger ça à mes yeux car je n'arrive même pas a trouvé une solution pour remettre mon PC à l'état d'usine..
De plus, il paraitrai d'après TOTAL AV que j'ai un Trojan, aucune solution de trouvé non plus pour le supprimer..
Bref, je pense avoir assez détaillé mon problème et ce que j'ai déjà fait, je n'attend plus que l'on me sauve de cette tour infernal..
Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
18 nov. 2018 à 23:35
Salut,

TotalAv est un logiciel bidon.


Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0