Ouverture de fenêtre

Fermé
micheljoly - 16 nov. 2018 à 11:15
 micheljoly - 7 déc. 2018 à 23:17
bonjour à tous
lorsque j'ouvre une 2 ème fenêtre , elle se place derrière une précédente
très préjudiciable
merci à l'avance

michel
A voir également:

7 réponses

Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 17
22 nov. 2018 à 16:26
Bonjour Michel,

Peux-tu donner plus de détails svp? Tu as ce problème depuis longtemps? As-tu installé une application dernièrement?
0
déjà , merci de m'avoir apporté une réponse
oui , j'ai ça depuis longtemps ; malheureusement
depuis son achat , en janvier 2018 ; donc dès son démarrage !
et je n'avais pas installé d'applications ; du coup , il se peut
que je l'ai mal démarré !
de mémoire , j'ai eu un peu de mal , et je n'aime pas trop son
fonctionnement ( pas gravement , des petites choses ) ,
comparativement au précédent , un packard bell ;
celui ci est un Lenovo Ideapad ( pas sûr que ça te serve )
bon , merci d'étudier mon cas ; je peux te dire que c'est horripilant

michel
0
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 17
22 nov. 2018 à 20:30
Bonjour Michel,

En fait, si tu pouvais me décrire la fenêtre qui est en avant-plan. Peux-tu me décrire en détail ce qui se passe lorsque tu appuis sur le bouton d'alimentation (Power). Je sais qu'il se passe beaucoup de chose au démarrage mais, dès que tu est en mesure de faire quelque chose, décris-moi ce que tu vois. Peux-tu faire une capture d'écran?

À +
0
ouh Là ; je viens de faire ma 1ère capture d'écran de ma vie ( c'est dire ) et de la copier , j'ai l'impression , elle est pas arrivée !
quand tu demandes des détails quand j'allume ; quand j'éteins , ?
la question peut paraître bizarre !
faire une capture à cet instant ? paraît difficile !
merci et bonne soirée

michel
0
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 17
22 nov. 2018 à 22:20
À un certain moment, tu peux ouvrir une fenêtre qui s'ouvre "derrière une précédente". Peux-tu me décrire la précédente en question? Quelle fenêtre tu vois? Peux-tu me décrire ce qui est affiché dans ton écran?

À+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon , plus compliqué que je pensais ; j'ai fait des essais ; c'est peut être le paramétrage des tailles de fenêtre : si j'ai une fenêtre plein écran , j'ouvre une 2ème fenêtre , si elle est plus petite , elle s'ouvre mais je ne peux la consulter si ma souris passe sur mon écran précédent ;
par contre , elle peut être pleine page , elle va bien être devant la 1ère,! ; si ma 1ère fenêtre est réduite , je vais pouvoir mettre la 2éme à côté
on dirait aussi, du coup , que c'est la + grande qui sera prééminente :si la 1ère est réduite , j'ouvre la 2ème , si elle est pleine page , elle va se mettre devant la 1ère
bref , j'y comprend plus rien ; en tous les cas , je ne fonctionnais pas comme ça dans mon ordi précédent ;
et actuellement , c'est presque ingérable !
merci encore
et A+

michel
0
Galacticspider Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 17
23 nov. 2018 à 00:46
Je ne sais pas quoi dire pour t'aider. Peux-tu me dire ce que tu vois? Peux-tu lire quelque chose au haut d'une fenêtre?
0
hello , je viens de faire une capture de
mon écran , j'espère pouvoir la copier ici ; et bien non ; ça m'aurait étonné
bon , je lis mon écran : en haut à gauche : voir toutes les photos , ensuite : ajouter à
au milieu icone du zoom , puis supprimer , puis favori , puis pivoter
à droite : modifier ou créer , puis partager , puis imprimer ,enfin : en savoir plus
voilà j'ai un peu peur que cela ne vous apporte pas beaucoup d'infos
de toute façon , merci encore

michel
0
j'ai re-répondu il y a plusieurs jours
je pense , problème trop effiloché ; abandon
de tte façon , je remercie la personne
qui a voulu m'aider

michel
0