Connexion internet et reception d appel

Fermé
well - 14 nov. 2018 à 23:53
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 nov. 2018 à 09:02
Bonjour,

J'au un probleme avec mon telephone et je suis tellement desespérée qu'il me porte a ecrire sur un forum pour la toute première fois. Lisez attentivement et reflechissez bien svp.

Je vis dans les antilles et il y a ma tante qui vit au Etat unis qui m'a envoyer un telephone. Mais depuis que j ai le telephone, j'ai enlever la carte sim qu elle utilisait dessus pour mettre celle que j'utilise dans mon pays.
Mais en haut est ecris sim invalide mais je peux passer des appel pourtant je ne peux pas en recevoir, ni avoir acces au donnée mobil.

-j ai reformaté le telephone et rien a changé
-il me donne meme pas acces de mettre un APN ni d ouvrir ma connexion de donnee et puisque la carte sim n'est pas valide.

J'ai donné a un quelqu un de voir ce qui ne va pas et il a dis que le tephone a le systeme etranger dessus et que je peux l'utiliser a l'etranger pour l'arranger il faudra qu'il change quelque piece au telephone..

Personnellement selon mes experiences je me fie pas trop.

Alors svp j attend votre reponse c'est peut etre le moment pour vous de mettre toutes vos connaissances en pratiques
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
15 nov. 2018 à 09:02
Bonjour,

De toute évidence, le téléphone n'est pas désimlocké. Il faut voir avec l'ancien opérateur pour le faire et ainsi pouvoir utiliser n'importe quelle SIM
1