Mon lecteur n'est pas détecté dans les options d'indexations

Résolu/Fermé
Nerwing Messages postés 40 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - Modifié le 14 nov. 2018 à 07:20
Nerwing Messages postés 40 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 14 nov. 2018 à 09:34
Bonjour,

Je souhaitais indexer mon lecteur D: grâce à l'indexation Windows, cependant quand je me rend dans les options d'indexations, il n'est pas présent.
Je n'ai cependant rien vu d’anormal concernant le lecteur (c'est un disque interne).
Savez-vous m'éclairer ?
Merci!

A voir également:

1 réponse

Nerwing Messages postés 40 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 5
14 nov. 2018 à 09:34
Re-bonjour,

En chipotant avec les options de sécurités, ça a fonctionné, le disque est visible dans les options d'indexation.

Cependant je ne saurais pas donner de solution concrète, j'ai fais tellement de manipulations...
J'ai même été jusqu'a supprimé toutes les autorisations sans le faire exprès!
En galérant à les remettre en utilisant le compte Administrateur, je me suis aperçu que le lecteur était devenu visible dans les options d'indexation.

Donc pour les personnes ayant un problème similaire, les options de sécurités du lecteur sont une piste.
0