Menu

Suivi bloqué sur : "Départ bureau d'échange pays d'expédition" depuis [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
13 novembre 2018
- - Dernière réponse :  maxx - 22 déc. 2018 à 20:36
Bonjour à tous,
j'ai effectué une commande de Chine, mon suivi a commencé le 31 octobre 2018 (le jour ou le colis est sensé prendre l'avion pour la France)
sauf que ça fait 11 jours qu'on me dit que mon colis va partir de Chine pour la France comme vous pouvez le voir sur l'image : "Départ bureau d'échange pays d'expédition" ce qui est énorme, sachant que normalement le moyen de transport est aérien.
j'ai déjà effectué une commande similaire chez la même personne et le colis est arrivé en France en 5 jours pile poil après l'annonce du départ du pays d'expédition (Chine). sauf que là ca va faire 2 semaines et toujours rien.
Avez-vous déjà rencontré cette situation ?
j'attend vos réponses avec impatience

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
31
Dernière intervention
7 février 2019
1
0
Merci
AttendeZ quelques heures. .. le jour ou sa se deblocke. Car en vrai ca m'arrive souvent sur aliexpress donc contacter le vendeur ou site concerné en menaçant ouvrir un litige PayPal ou remboursement. .. votre colis n'est peut etre pas traiter au cas par cas humainement mais une usine de robot qui redirige votre colis. ..
lyess31
Messages postés
3
Dernière intervention
13 novembre 2018
-
Salut merci de ta réponse
en effet g attendu et aujourd'hui ça a bougé, le colis est enfin arrivé en France... (2 semaines plus tard)
c'était très bizarre puisque le statut "départ bureau d'echange pays d'expédition" ne reste généralement pas plus de 2 jours et les colis de Chine arrivent en France en 4/5 jours
on peut dire que le problème est résolu
passe une bonne soirée au revoir
Thibze
Messages postés
5
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Bonsoir, j’ai le même problème, coincé au bureau d’échange de Chine depuis le 1 Décembre, hier en vérifiant le suivi, pendant 1h il y’avait mentionné qu’il était à Roissy et puis l’info de suivi comme quoi mon colis était à Roissy à disparu, ma commande a été expédiée le 29 Novembre et depuis toujours rien
Salut
Jai la meme chose que toi jai commander le 08/12 et depuis 1 semaine bloquer sur depart bureau d'echange.
Commenter la réponse de Jean77Paroisse