Menu

Resiliation abonnement Bouygues telecom

-
Bonjour*

J'ai souscrit un contrat sans engagement chez Bouygues. Je possède une clé 4 G. Depuis mon départ au Togo, il m'est impossible de résilier par internet. Je n'arrive pas à joindre un interlocuteur. Les réponses sont automatiques....

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
10764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Bonjour à toi aussi........

Pour une résiliation il est toujours préférable de faire une LR + AR (tu devrais trouver leur adresse postale sur leur site)

Commenter la réponse de Xileh
0
Merci
Merci pour votre réponse. Il n'est pas faire un recommandé à Lomé ( Togo ) Mais j'habite à côté de la poste. J'ai pourtant bien rempli ma demande sur leur site internet. Ils se foutent du monde...
Merci
Xileh
Messages postés
10764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
J'ignore quelles sont les "limites" des services postaux au Togo.... mais, s'il n'est pas possible d'envoyer une LR + Ar, peut-être essayer en lettre simple (mais là je doute qu'il y ait un résultat....) .... Voir peut-être au niveau du consulat qu'elles seraient les solutions dans ce cas de figure....
Commenter la réponse de Bernylome
0
Merci
J'ai déjà envoyé un recommandé à Canal + J'ai reçu le récépissé mais pas de réponse. Je dois me rendre au consulat.
Bonne journée
Lych
Messages postés
19
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
mais vous pouvez aussi envoyer un recommandé en ligne ! très pratique : https://pro.boutique.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne ;)
Commenter la réponse de Bernylome