Fenêtre qui "change" au chargement

Fermé
Alexruicrer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 10 nov. 2018 à 00:28
Alexruicrer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - 13 nov. 2018 à 19:15
Bonjour/soir,


Je me pose une question j'ai souvent à l'ouverture de mes fenêtres (restauration des onglets automatiques) quelque chose qui change sur UN seul onglet Facebook, ça demande de me reconnecter avec une adresse url toute autre que Facebook alors que les autres me connectent automatiquement. Et quand je clic sur mon favoris menant à Fb cela me remet normalement dessus. Donc je me pose des questions mon antivirus ne me disant rien du tout.
Je vais aussi vérifier avec Malwarebytes mais je pense pas que c'est ça...
Savez vous ce que c'est ? Voici ci-dessous un screen
Désolé pour le vieux gribouilli pas propre je tiens à garder ma confidentialité un minimum au moins et flemme tout simplement de faire plus propre aha
Merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

1 réponse

Alexruicrer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
13 nov. 2018 à 19:15
Toujours aucunes réponses ? :/
Même après analyse et rien de suspect trouvé sur le pc cela continue..
0