Menu

Téléviseur Polaroid TQL19R4PR002 [Résolu]

-
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon téléviseur, depuis quelques jours je dois le reprogrammer mais je n'ai pas de télécommande. Je parviens à faire quelques manipulations avec les boutons sur le côté de l'écran mais je n'arrive pas à faire "OK". J'ai appuyé sur toutes les touches, sur plusieurs touches en même temps, ... Rien du tout. Mon téléviseur n'a que 2 ans et je n'ai pas les moyens d'acheter une télécommande universelle.

Merci à tous.

Christine.

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
796
Dernière intervention
30 janvier 2019
119
0
Merci
J'ai cherché et la seule chose qui pourrait peut être aider c'est ce lien : https://info-tv.fr/comment-debloquer-ou-deverrouiller-votre-polaroid-tql19r4pr002/ apparemment le bouton OK serait sur la télévision mais qui n'il y ait pas écrit OK dessus (si les illustrations du site sont bons) donc un bouton a peut être un problème de fonctionnement. Vérifiez que toute les touches font une action sur la télévision ou un petit bip sonore pour voir si une touche n'est pas casser
Christinedu11
Messages postés
4
Dernière intervention
16 novembre 2018
-
Bonsoir Baptiste, et merci. J'arrive, avec les touches du téléviseur (volume + et -, chaines + et -, menu et source) à accéder à la réinitialisation suite à une panne dans le secteur. Mais comme je n'ai pas de touche OK, je ne peux y parvenir. J'ai tenté en appuyant sur 2 touches en même temps, rien à faire. Il doit bien y avoir un bouton qui fait fonction de "OK" mais je ne le trouve pas, j'en ai même mal aux doigts à force de tester 2 boutons à chaque fois. Je ne trouve pas mon bonheur sur le lien, mais merci beaucoup. Je vous souhaite un très bon week-end. Christine.
Commenter la réponse de baptiste.r1807
Messages postés
63170
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
3247
0
Merci
Bonsoir ,
J'ai vu ailleurs que le bouton menu peut remplacer OK , as tu essayé de re appuyer dessus ?
Andy31200
Messages postés
63170
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
3247 -
Christinedu11
Messages postés
4
Dernière intervention
16 novembre 2018
-
Coucou Andy. La notice du téléviseur, je l'aie, il n'a que 2 ans. J'ai réussi (j(ignore comment) à réinitialiser avec les boutons du téléviseur. Le problème à présent est que tout est en anglais ! Et je ne comprends rien à l'anglais. Déjà que les programmes correspondant aux touches sont en "italien" !!!
Andy31200
Messages postés
63170
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
3247 -
Bonsoir,
Aide toi de "google traduction" ou donne moi un lien vers cette foutu notice
Christinedu11
Messages postés
4
Dernière intervention
16 novembre 2018
-
Bonsoir Andy. Voilà, j'y suis parvenue enfin ! A force de toucher, je capte mon téléviseur en français. Je n'embêterai plus sur le site. Je te remercie infiniment pour ton implication et tes explications. Bonne soirée, bon week-end et peut-être à bientôt. Mille mercis.
Andy31200
Messages postés
63170
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
3247 -
Mais de rien et tu ne nous à pas du tout embêté....repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Question mise en vert ...;)
Bon WE
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
11693
Dernière intervention
20 février 2019
1913
0
Merci
Bonsoir ,
une télécommande universelle se trouve à 14 € en grande surface .
ÉDIT :
Sinon adaptateur TNT ( vendu avec une télécommande ) pas cher :
https://www.cdiscount.com/high-tech/r-decodeur+tnt+hd+avec+telecommande.html#_his_

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges 
Andy31200
Messages postés
63170
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
3247 -
Oui mais notre amie à dit :
" ...et je n'ai pas les moyens d'acheter une télécommande universelle"
MPMP10
Messages postés
11693
Dernière intervention
20 février 2019
1913 > Andy31200
Messages postés
63170
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2019
-
Salut Andy31200 ,
Oui j'ai vu mais des fois que ( un ami ou un membre de la famille pourrait l'acheter on ne sait jamais) sympa le cadeau pour Noël ( voire même le livrer en avance ).
Commenter la réponse de MPMP10