Video en streaming qui saccade

Résolu/Fermé
kamikaz440 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 17:11
kamikaz440 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 15:20
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable HP, sur firefox sur youtube par exemple surtout car sur google chrome pas vraiment, les vidéos saccade assez souvent même quand la vidéo est chargée complétement je ne comprend pas, j'ai mis le pilote de ma carte graphique sa le fait quand même et depuis que je l'ai acheté neuf c'était comme sa. j'ai besoin de votre aide svp et je préfère utiliser firefox que google chrome. je vous remercie d'avance pour votre aide.

Mon PC
HP Laptop-M0R3GG9R Windows 10
Carte graphique; AMD Radeon R4 GRAPHICS
Processeur: 2 AMD A6-9220 RAEDON R4
RAM: 8 go
64bit
Disque dur: 1 to

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 6 nov. 2018 à 13:57
Trop de programmes inutiles.


Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

Dropbox (sauf si tu synchronises)
Java
Jeux WildTangent
MEGAsync (sauf si tu synchronises)
Web Companion (programmes parasites venu avec uTorrent, attention à ce que tu installes, à lire : https://www.malekal.com/supprimer-adaware-web-companion/ ).
WildTangent Games App



Après tu as GData installé, il est peut-être à l'origine des ralentissements ou problèmes.
Faudrait tester en le désinstallant.

4
kamikaz440 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018
6 nov. 2018 à 15:20
ok je te remercie et je te tiens au courant
0