La ligne Mise en Veille du menu Démarrer à disparue Windows 10.

Résolu/Fermé
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 5 nov. 2018 à 13:09
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 nov. 2018 à 10:31
Bonjour à tous

Depuis la dernière grosse mise a jour de windows 10 , ( la 1803) , la ligne mise en veille du menu démarrer à carrément disparue .
Existe t'il un moyen de la faire réapparaître sans démonter la mise à jour .

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
23 nov. 2018 à 18:57
Bonjour,

Ajoute "l'action du bouton Veille" aux options d'alimentation avec un fichier .reg

Commence par créer un point de restauration comme ceci

Enregistre ce fichier sur le Bureau
Double-clique sur le fichier .reg téléchargé pour le fusionner.
Clique sur Exécuter , Oui ( UAC ), Oui et OK pour approuver la fusion.
Redémarre le PC.

Ps: tu peux également faire un clic droit sur le fichier reg Add_Sleep_button_action_to_Power_Options
puis → Fusionner


Reprends la procédure pour vérifier si veille apparait.

Si pas mieux clic droit sur le bouton Démarrer → Gestionnaire des périphériques
Carte graphique
Sélectionne ta carte graphique puis clic droit dessus → Propriétés
Va dans l 'onglet → Pilotes → Restaurer le pilote


Si la case est grisée va sur le site constructeur et regarde si il t 'ai proposé un pilote
Ou bien fais une détection avec DriversCloud
Coche bien la case pilotes certifiés et décoche la case version bêta.

Autre solution
Si tu as un portable
Clique droit sur l'icône de la batterie>options d'alimentation --> créer un mode de gestion d'alimentation (cela se trouve sur la gauche)
Donne lui un nom.

Si tu as un PC fixe passe par Panneau de configuration → Matériel et audio→ Options d'alimentation.

Ps : tape dans le champs de recherche Cortana → control panel pour faire apparaitre
le panneau de configuration





A+
3
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 4
24 nov. 2018 à 13:49
bonjour

C'est tout bon la mise en veille est revenu .
J'ai utilisé la deuxième solution , a savoir la mise a jour de la carte graphique (intel(r)graphics620) , et ça a parfaitement fonctionné .
Je n'ai pas utilisé la première solution car j'ignore ce qu'est un fichier "reg" ni ou en trouver ; mais l'essentiel c'est que cela a marché .

Je te remercie pour ton aide
0