Ecran noir impossible de le demarrer

Fermé
moipascomprendre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 31 oct. 2018 à 20:25
moipascomprendre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 14 nov. 2018 à 04:32
bonjour a tous. mon iphone 5s, pas tout jeune donc, est passe sur ecran noir depuis 24h, au debut j'ai entendu des sons mais depuis quelques heures rien du tout. J'ai tente le redemarrage force via Itunes selon info apple, mais rien a faire..il est en charge continu et toujours aucun ecran de apple logo ou autre...c'est juste noir.
des idees ?
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

moipascomprendre Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
14 nov. 2018 à 04:32
j'ai fini par l'amener chez un reparateur agree apple qui me dit que c'est la carte mere qui est endommage, ma question du jour c'est quid de mes donnees car je n'ai pas reussi a les recuperer sur icloud ? quid de mes photos et mes contacts tous sauvegardes automatiquement sur l'iphone et non pas la carte sim ????
please help !!!
merci !
0