Medal of honor Airborne

Résolu/Fermé
james - 11 sept. 2007 à 14:52
 med_fa - 12 sept. 2012 à 11:48
Voila ma config me laisse penser que le jeu ne tournera pas seulement j'ai dl la demo de 1,3 giga et elle tourne parfaitement donc je voudrais votre avis sur la question


est ce que comme la demo tourne super bien je peux espérer que pour le jeu complet sa sera pareil ??

ou alors tourné autrement est ce que la demo demande la meme config que le jeu complet ou plus ou moin de mémoire etc

Merci
A voir également:

24 réponses

Golter Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 27
28 mai 2009 à 02:46
Salut , moi j'ai un autre type de problème , je ne suis juste pas capable de l'installer. Dès que j'ai entré le CDKey , il commence , mais arrête juste avant l'installation. je ne sais plus quoi faire a part le laisser dans la tablette a part des autres .... Merci de m'aider.
18
pour le truc de de l instalation qui block apres le cs key verifi si tu une version de physcX desinstal la t pui essyer d installer moha
0
Jai une solution bien simple que jai trouver . ses de desinstaler toute les version de Ageia physx et d'instaler la version qui est sur le Cd
0