Non réception des sms de personne chez free

Fermé
claire-35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 28 oct. 2018 à 14:08
claire-35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 07:59
Bonjour,
Depuis 1 mois je ne recois plus les sms de personnes étant chez free, je peux les appeler elle recoivent bien mes sms mais je ne recois pas les leurs.
Je suis venu chez réglomobile pensant que le problème s'arrangerais mais rien.
J'ai contacté le service clientèle il n'a détecter aucunes anomalies et j'ai également contacté free qui dit qu'il ny pas de problèmes de leurs côtés non plus. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai testé de changer ma carte SIM de téléphone (iphone et samsung) mais toujours le même problème. Aucun de mes contacts sont bloqués. Je suis même allé voir un magasin qui débloque les mobiles, il trouvais mon problème bizarre, il a réinitialisé mon téléphone mais cela n'a pas fonctionné. J'ai un iphone 6s
Si vous avez déjà eu se problème merci de m'aider, est ce que je devrais changer de numéro ?

A voir également:

1 réponse

TeaMCraftFr Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 14
28 oct. 2018 à 15:42
Si tu es sur un IPhone essaye :
Va dans Réglage>Données Celulaires>Réseau de données cellulaires et ensuite réinitialiser les réglages
0
claire-35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018
28 oct. 2018 à 16:08
merci pour ta réponse
mais ça ne fonctionne toujours pas..
0
TeaMCraftFr Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 14
29 oct. 2018 à 00:20
Sa viens sûrement de la carte SIM car vu que tu indique avoir changer de téléphone et que le problème persister, ils faut contactez le service client et demander une nouvelle carte sim
0
claire-35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018
29 oct. 2018 à 07:59
j'étais chez virgin mobile quand le problème est survenu ducoup je suis passée chez réglomobile mais toujours même problème mais je vais voir au niveau de ma carte sim du coup pour la changer ça y ferra peut être quelque chose merci
0