Problème avec un script "pirate" sur mon blog

Résolu/Fermé
ISIS2120 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 28 oct. 2018 à 05:27
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 nov. 2018 à 07:16
Bonjour
Je ne sais dans quel forum je dois poster ce message. Depuis quelques heures, j'ai un affichage d'un script lorsque je poste un message ou un commentaire sur mon eklablog. Je suis sous windows10.
Je vous mets la capture d'écran. Quand j'essaye de l'effacer, il se met en doublon sur la page et ce chaque fois que je fais enregistrer ou envoyer.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance, je vous remercie
Bonne journée

A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié le 28 oct. 2018 à 08:26
Bonjour ,

La capture d 'écran montre que tu ait intercepté :

Script browfileext.com/addons ads blocks

il se pourrait que cela soit du une extension du style bloqueur de pub Adblock par exemple mais on ne le voit pas sur ta capture.

Lance Firefox sans les modules complémentaires pour le vérifier
Va sur le point d 'interrogation en haut de la page dans la barre des menus
Clique sur la ligne → Redémarrer avec les modules complémentaires désactivés.
Connecte toi à ton site et fais un essai de poster un commentaire

Cela peut également être le blocage de contenu renforcé dans la dernière version de Firefox 63.0 ou les
cookies tiers

Va sur le Menu ,c 'est les 3 traits horizontaux situés en haut et à droite
Va sur la ligne → Blocage de contenu
Décoche la case → Tous les traqueurs détectes
Décoche la case → Cookies tiers

Pour → ne pas me pister
Sélectionne → Uniquement quand Firefox est réglé pour bloquer les traqueurs détectés

Ferme Firefox
Relance Firefox et fais un essai sur ton site de poster un message.


As tu Java d 'installé sur ton PC ?

A+

0
ISIS2120 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
7 nov. 2018 à 11:02
Bonjour et désolée du retard de réponse mais mon pc était en panne et je viens seulement de le récupérer. J'ai bien désinstallé l'extension qui s'était faufilée dans mon ordinateur et le problème est résolu.
Au départ, je croyais que ça venait d'un bouton de boosterblog... je l'avais supprimé et rien n'avait changé... donc ça venait bien de cette extension. J'ai AD Block est-ce que ça pose problème ?? Et oui j'ai java sur mon pc.
Un grand merci de votre aide
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
7 nov. 2018 à 11:12
Bonjour ,

Non ton AD Block ne pose pas problème à vrai dire.
il te suffit de le désactiver uniquement sur ton site ou le mettre en liste blanche dans les exceptions.

AD Block est une passoire prends plutôt uBlock

Fais ensuite un essai avec ou sans uBlock.

Pour le désactiver :
Va sur l 'icône uBlock situé en haut et droite dans Firefox.
Clic dessus pour enlever la couleur bleu :


A+
0
ISIS2120 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
15 nov. 2018 à 06:11
Bonjour

Merci pour votre aide, je vais voir pour passer de ad block à Ublok.
Pour le moment, tout est résolu, je n'ai plus de problème, donc sa source était bien ce truc qui s'était installé.
A très bientôt
Isis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
15 nov. 2018 à 07:16
Bonjour,

Si tu n 'as plus de problèmes marque la discussion résolue.
Bonne journée.
0