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Achat carte sim Bouygues manquante dans galet 4g ?

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19 novembre 2018
- - Dernière réponse : brupala
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19 mai 2019
- 19 nov. 2018 à 19:31
Bonjour, Bouygues m'indique que je dois prendre un forfait 4G alors que j'ai déjà un abonnement BBOxMust depuis août qui ne fonctionne toujours pas ; j'ai reçu un galet 4 g contenant un boitier + 1 batterie, donc il manque le cordon et la carte sim : 2 heures par tél aujourd'hui puis un chat n'aboutissant à rien ! Je peux vous transmettre le chat que j'ai enregistré ! Merci d'avance,
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19 mai 2019
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Salut,
logiquement, la carte SIM est envoyée par courrier postal séparé.
C'est plus prudent si le colis était perdu ou volé.
De quel cordon parles tu ?

nitsetc
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le galet est arrivé par la Poste mais j'ai pû constater qu'il manquait la cart'e SIM et le cordon ;
le cordon manquant, cela ne peut être que celui reliant le galet à un port usb
toujours pas gagné !
Merci d'avance.
brupala
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12456 > nitsetc
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Je suppose que c'est un câble usb-A/microUSB ça se trouve un peu partout dans les supermarchés du coin, quand même.
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Merci
comme indiqué, hélas, il manquait le cordon (du galet au port usb de mon ordinateur) et la carte sim, pour me dépanner en attendant la connexion (depuis août...). Selon Bouygues "mon dossier n'est pas éligible", "vous n'avez pas reçu de galet" or sur leur site celui-ci m'est réclamé sinon facturation... Cela devient grotesque. A savoir, j'ai eu le sce client 20' sans succès puis 30' le sce techn car j'apprends qu'un n° rdv techn doit avoir lieu (pour quoi faire ?) ; ce dernier me renvoit vers le sce client...
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