Achat carte sim Bouygues manquante dans galet 4g ?

Fermé
nitsetc Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 27 oct. 2018 à 17:13
brupala Messages postés 109452 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 nov. 2018 à 19:31
Bonjour, Bouygues m'indique que je dois prendre un forfait 4G alors que j'ai déjà un abonnement BBOxMust depuis août qui ne fonctionne toujours pas ; j'ai reçu un galet 4 g contenant un boitier + 1 batterie, donc il manque le cordon et la carte sim : 2 heures par tél aujourd'hui puis un chat n'aboutissant à rien ! Je peux vous transmettre le chat que j'ai enregistré ! Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109452 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
Modifié le 28 oct. 2018 à 00:11
Salut,
logiquement, la carte SIM est envoyée par courrier postal séparé.
C'est plus prudent si le colis était perdu ou volé.
De quel cordon parles tu ?

0
nitsetc Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 18:25
le galet est arrivé par la Poste mais j'ai pû constater qu'il manquait la cart'e SIM et le cordon ;
le cordon manquant, cela ne peut être que celui reliant le galet à un port usb
toujours pas gagné !
Merci d'avance.
0
brupala Messages postés 109452 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623 > nitsetc Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 19:31
Je suppose que c'est un câble usb-A/microUSB ça se trouve un peu partout dans les supermarchés du coin, quand même.
0
nitsetc Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
30 oct. 2018 à 10:57
comme indiqué, hélas, il manquait le cordon (du galet au port usb de mon ordinateur) et la carte sim, pour me dépanner en attendant la connexion (depuis août...). Selon Bouygues "mon dossier n'est pas éligible", "vous n'avez pas reçu de galet" or sur leur site celui-ci m'est réclamé sinon facturation... Cela devient grotesque. A savoir, j'ai eu le sce client 20' sans succès puis 30' le sce techn car j'apprends qu'un n° rdv techn doit avoir lieu (pour quoi faire ?) ; ce dernier me renvoit vers le sce client...
0