Usurpation d'identité

bernard - Modifié le 27 oct. 2018 à 09:06
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 oct. 2018 à 09:09
Bonjour ,je m'appelle *************,un camarade a pris ma carte d'identité pour envoyer de l'argent a Madagascar ; le nom de cette personne est********* marcel qui habite comme moi a l'ile de la Réunion ,aussi comme je ne connais pas ce pays pour n'y avoir jamais mis les pieds ; j'aimerais que si transaction il y a, que tout cela s'arrete immédiatement car je ne veux pas avoir de problème quelconque avec la justice .Aussi si mon nom apparait chez vous, veuillez s'il vous plait l'annuler immédiatement ,je vous en remercie d'avance

1 réponse

Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
27 oct. 2018 à 09:09
Bonjour,

J'ai bloqué ton nom sur le site.... par-contre je l'ai effacé de ton post, sinon il apparaitrait (ainsi que l'autre que tu cites) dans les moteurs de recherche.... le forum est public.....

Si ton "ami" a usurpé ton identité, tu devrais porter plainte (ou à-minima déposer une main courante) afin de te prémunir des éventuelles conséquences....


1