Lecture m3u et media player

Résolu/Fermé
clem701 Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 11 sept. 2007 à 11:34
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 3 févr. 2009 à 17:45
bonjour
j'aime bien ecouter des radio sur le web...jusqu'ici pas de probleme, sur P-Funkradio un fichier.m3u apparait en telechargement et je l'ouvre avec media player: ça marche ou plutot ça marchait, parce que la ça marche plus!!
pareil avec mplayer classic...

bref, j'ai beau chercher dans les parametres, pas de solutions...

si quelqu'un a une idée

merci
A voir également:

6 réponses

salut essai de contourner le probleme :le fichier m3u est une playlist et non un fichier musical. Tu peux la liste avec notepad ou wordpad. Cette liste pointe vers un autre endroit du disque dur où se trouve la musique, souvent au format mp3, ou vers une adresse URL extérieure qui diffuse de la musique en streaming (exemple: dans le panneau de winamp Playlist, tu cliques sur Add puis Add URL et tu rentres l'adresse suivante: http://207.200.96.226:8048 ) Si tu cliques sur List Opts, puis save liste, il va créer un fichier m3u.
A quoi ressemble ta playlist et de quoi as-tu réellement besoin?
2