Connexion à distance

Fermé
Victorkern Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 19 oct. 2018 à 14:03
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 19 oct. 2018 à 16:43
Bonjour à tous,

J'ai déjà fait un post dû à mon problème de connexion au bureau à distance, j'ai eu beaucoup de réponse mais je n'arrive toujours pas à me connecter à mon poste à distance.

Lorsque que je suis connecté en WI-Fi sur le même réseau, je peux m'y connecter sans problème mais une fois chez moi je n'arrive plus à me connecter, j'ai déjà autorisé les connexions dans les paramètres de mon ordinateur et également autorisé l'accès à distance dans les paramètres du routeur.

J'ai consulté beaucoup d'articles sur internet, des vidéos sur youtube mais j'ai toujours le même message d'erreur "le bureau à distance ne trouve pas l'ordinateur ... ceci signifique surement que
ce pc ne fait pas partie du réseau spécifié. Vérifiez le nom de l'ordinateur et le domaine auquel vous essayer de vous connecter."

Je vous remercie d'avance pour vos réponses cela m'aiderait énormément pour mon travail.

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
19 oct. 2018 à 16:43
Bonjour,
Il faut soit : changer les filtres Adsl du routeur ou encore le routeur tout court par votre opérateur internet.
0