Comment récupérer des photos dans WindowsImageBack

Fermé
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 13 oct. 2018 à 11:48
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 13 oct. 2018 à 12:17
Bonjour,

J'avais créé un image système de Windows 10 le 29 oct dernier avec des DVD. J'ai perdu des photos datés du mois d'août et sept 2017. Avant de formater ces DVD, j'essaie de les retrouver.

J'ai tout essayé pour faire la restauration de ces dvd mais ceci ne fonctionne pas. On me dit que c'est parce que l'extension de ces DVD sont en .vhdx. En cliquant droit sur le fichier avec l'extension .vhdx, je ne peux le monter car on dit que mon DVD est formatté en UDF et ce n'est pas moi qui l'a demandé. Pourtant, tous les DVD je peux très bien voir tous les fichiers.

Alors, je me demande si il n'y aurait pas un logiciel fiable et gratuit qui pourrait essayer de les récupérer dans ces DVD? Ou encore, est-il possible de formatter ces DVD en NTFS et sans perdre ces données?

Merci!

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 oct. 2018 à 12:01
Salut,

Je n'ai pas trop compris pour tes histoires de vhdx mais simplement pour te signaler que l'image système c'est fait pour sauvegarder Windows et pouvoir le remettre rapidement avec les applications installées et configuration en cas de plantage.
Ce n'est pas fait pour sauvegarder les documents même s'il a pu prendre ceux de ton profil utilisateur.

La seule manière d'accéder à ces fichiers c'est de faire la restauration de l'image.
0
frange1 Messages postés 154 Date d'inscription mardi 14 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 14
13 oct. 2018 à 12:17
Salut,

Je comprend très bien ce que tu me dis, mais je ne peux même pas faire la restauration. Et comme je l'ai mentionné ci-haut, mes DVD sont formatté en UDF donc, je ne peux pas le monter.

C'est pourquoi que je demande si il n'y a pas un logiciel et dans lequel je pourrais faire la vérification de ces DVD des photos que je recherche?
0