SAV Rue du Commerce
sergemourdc
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13 oct. 2018 à 09:48
sergemourdc - 13 oct. 2018 à 22:29
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astuces72
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13 oct. 2018 à 09:56
13 oct. 2018 à 09:56
hello,
Y'a déjà un problème de garantie à la base !
Achat en mai 2017 avec 2 ans de garantie elle va donc jusqu'en mai 2019
Il faut que tu envois ta 1ère facture pas la seconde dans ce cas.
Plus curieux, le fait que la garantie reparte pour 2 ans en mai 2018 !
Sinon la facture n'est pas conforme à quel niveau ?
Y'a déjà un problème de garantie à la base !
Achat en mai 2017 avec 2 ans de garantie elle va donc jusqu'en mai 2019
Il faut que tu envois ta 1ère facture pas la seconde dans ce cas.
Plus curieux, le fait que la garantie reparte pour 2 ans en mai 2018 !
Sinon la facture n'est pas conforme à quel niveau ?
13 oct. 2018 à 22:29
Samsung et/ou SBE n'admettent pas que la facture date de mai 2017 et que le téléphone a été fabriqué en décembre 2017. J'ai beau préciser que Rue du Commerce a procédé à un échange de téléphone en mai 2018 par un téléphone neuf car le premier téléphone acheté en mai 2017 était défectueux et que SBE n'a pas été apte à le réparer après 2 retours dans leurs ateliers. Rue du Commerce saisit de ce problème de facture non conforme m'affirme qu'il n'y a aucun problème de facture sans pour autant faire de démarche auprès de Samsung ni de SBE pour attester que la garantie du nouveau téléphone est de 2 ans à compter du 8 mai 2018 que ça figure sur la facture que j'ai transmise à SBE .