Menu

Avis sur storydeals

-
Bonjour

j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 septembre j'ai fait un message et sans résultat car pour eux il est forcément tombé et me propose généreusement 30 % si j'en recommande un( méthode pour fidéliser le client ??) .J'ai argumenté sur le fait que la vidéo vantait les mérites du produit super résistant ,que dans leur conditions "satisfait ou rembousé" était bien noté rien n'y fait je n'aurais pas gain de cause !!!
Est-ce d'autres personnes ont eu la même mésaventure ??
A titre de comparaison j'ai eu un problème similaire avec une coque acheté chez AMAZON et il m'on remboursé sans problème !!

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
pour la coque de chez storydeals, c'est 1 arnaque,à la 1ere chute la coque se brise , et pas moyen de se faire rembourser

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56035 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BRUNODARQUES
0
Merci
Bonjour,
J'ai passé une commande le 22 juillet cette coque magnétique pour mon Samsung Galaxy note 8 et ne l'ai jamais reçue.
J'ai déjà fait plusieurs réclamations et toujours rien alors que j'ai réglé. C'est inadmissible !!
Je viens de faire une démarche auprès d'une association de consommateur.
C'est trop facile de me répondre "le colis a été livré" !!!
Je ne vais pas leur faire bonne presse !
Commenter la réponse de Valrie
0
Merci
Bonjour,
j'ai également acheté une coque magnétique pour Huawey P20 lite.
Premièrement j'ai attendu 6 semaines avant de recevoir le produit,
secondo la coque diminue grandement le réseau internet/téléphonique (alors qu'il était précisé le contraire sur leur site!)
De plus elle s'est cassé dès la seconde chute (d'environ 50cm...).

J'ai contacté leur SAV mais ils refusent de me rembourser (même si je leur renvoi la coque).
ils font de la publicité mensongère, vendent des produits bien au-dessus du prix et refusent toute discussion.

SURTOUT N'ACHETEZ AUCUN PRODUIT SUR CE SITE!!!!!
Commenter la réponse de user32
Messages postés
2
Dernière intervention
3 janvier 2019
0
Merci
Bonsoir
j'ai également passé commande d'une coque le 28 octobre pour €28.- et malgré 2 e-mails jamais reçu ! en plus nous en trouvons sur d'autres sites "chinois" pour moins de €5.- qui font très bien l'affaire et sont livrées en moins de 10 jours ! plus jamais StoryDeals ! je déconseille fortement ....malheureusement avec l'explosion du commerce en ligne des sites de ce genre il y en aura toujours et ok c'est de ma faute aussi d'avoir commandé cette pièce pour €28 alors que nous en trouvons des mêmes pour 4x moins...
Commenter la réponse de sebcapo
Messages postés
397
Dernière intervention
18 janvier 2019
83
0
Merci
Il est préférable de passer par Paypal quand vous acheter quelque chose sur Internet. Comme ça il y a un intermédiaire neutre pour éviter ce genre de chose.
Commenter la réponse de Fivel51