Mail de la police judiciaire anti pédophilie

- - Dernière réponse :  Lolo - 10 oct. 2019 à 12:24
Bonjour depuis jeudi 13h je reçois des mail me concernant. Car j ai été sur un site gay rencontre gay en Charente-Maritime. Et il à un jeune nommer Nicolas roche qui à échanger des photos part mail il disais qu il avait 24 ans au lieu de cela il à 16 ans. Un certain commissaire Frédéric tilloy demande de payer 2 fois 250 euros en pcs et je viens de recevoir un mail de la gendarmerie et il a laissé sont numéro de téléphone et quand j ai essayé de l appellera ce matin téléphone couper voilà numéro de téléphone c est 06.44 66.08.22 il dit que le dossier et transmis à la gendarmerie du web. Pouvez vous me dire quoi faire merci d'avance
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
9007
9
Merci
Bonjour

Tout est faux!!

Tu as le droit absolu d'aller sur un site gay (ou triste..), on n'est pas (encore..) dans un pays où la Charia s'applique!!!

Pas de Brigade de Mes Deux..

Pas de Commissaire..

Pas d'amende..

Uniquement un infâme Maître Chanteur tentant de t'extorquer de la thune.. Ne lui parle pas.. Coupe toute possibilité d'être contacté par lui ..

Si tu fais silence radio l'avorton va se lasser et laissera tomber..

PAS un SOU pour l'escroc sinon ça deviendra pire!!

Cool... Zen... Relaxe...

A+

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
709
1
Merci
Salut, laisse tomber et ne répond pas c'est une arnaque (bien connue)

cdlt
Car il me disait que ci je payé pas les 500 euros en pcs en deux fois les médias etc. Et que les gendarmes viendrons me chercher chez moi ci dans les 24 h je n ai pas payer. Ça me fesait peur
Judge_DT
Messages postés
27802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
4550 > Phanou -
Gros n'importe quoi...

Laisse courir. Comme si il suffisait de payer pour éviter les conséquences judiciaires et pénales... vraiment un grand n'importe quoi et bien des gens sont crédules pour y croire...

Nous aussi, on est d'une brigade...

La brigade de répression des âneries bananières et brouteuses... Dis donc à ton gentil brouteur d'aller voir si l'herbe est verte dans sa savane et laisses-le dans le vent.
e.t
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
709 -
ne paye surtout rien !!! et puis si c'était vrais, les gendarmes ne te préviendrait pas par mail ; ils seraient déjà à ta porte ;) donc oublie et passe à autre chose .
e.t
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
709 -
edit : aucunes amendes se paye en pcs !
Commenter la réponse de e.t
Messages postés
703
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
140
1
Merci
bonjour , effectivement comme le disent si bien les contributeurs de CCM c'est une grosse arnaque pour éviter ce genre de mésaventures utiliser un VPN ( payant de préférence genre Kaspersky )
Commenter la réponse de louisou17
0
Merci
bonjour

comme toi j ai été sur un site gay et j ai aussi recu ce genre de message
Commenter la réponse de kouette87
0
Merci
Merci pour tout ses renseignements je viens davoir le même problème ! Ouf merci j ai juste flipper !
Qu'est ce qu'il en est de cette affaire ?
Afrikarnak
Messages postés
28323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
9007 -
Re:

Aucune suites bien sûr car ce n'est que du vent infondé.. ARNAQUE..

A+
Merci pour ta réponse, car ce mec bien que je lui ai spécifié que j'avais compris son manège et qu'il n'avait même pas mon IP de mentionner dans son message et bien , il continue à m'envoyer des mails me rappelant que la gendarmerie va venir m'arrêter à la maison.
Ce mec est vraiment lourd !

Je vais définitivement mettre ces mails à la poubelle
Commenter la réponse de JasonBarbaud
0
Merci
Même problème également. J ai failli y croire
Commenter la réponse de Letigre
0
Merci
Je viens de recevoir les mêmes injonctions à payer 500 euros à un commissaire nommé frédéric Tylloy
En fait, c'est vrai que dans l’immédiat on a peur, mais lorsque l'on prend du recul et que l'on lit le message, on s'aperçoit que l’adresse IP du soit disant " pédophile " n'est même pas mentionnée dans ce message de gendarmerie et de police.

et donc que c'est la première chose que les policiers font, car sans IP on ne peut pas localiser les gens.

C'est définitivement, un malin qui joue sur la peur du policier pour soutirer de l'argent;, avec une simple email et la localité mentionnée lors de l'inscription sur le site gay par le " pédophile ".

C'est une leçon de vie, car sur le coup cela fait flipper.
Commenter la réponse de daniel
0
Merci
Moi aussi j'ai recut pareil
Pierrecastor
Messages postés
35566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
3134 -
Et même conseil, laisser couler, ne répondez pas, c'est une arnaque.
Commenter la réponse de Sud
0
Merci
Bonjour je viens de recevoir le même em2 pas soi disant ce commentaire j'ai aussi essayé appelez au numéro qu'il m'a donner 0756911246 et il me demande aussi 2 pcs de 250€ je viens de tomber sur votre question je trouver ça bizarre.
Merci en tout cas des réponses données.
Commenter la réponse de Matt13
0
Merci
Bonsoir, je viens de recevoir deux messages m'annonçant des poursuite à mon encontre. Suis carrément flippé. J'espère que vous avez raison et qu'il s'agit vraiment d'une arnaque. Ce nicolas roche est malin car apparemment il a arnaqué beaucoup de monde. Pour info son profil a été supprimé du site hier
Bonsoir moi il ne fessais pas appeler Nicolas mais Jean Marc il m'a encore envoyé des messages aujourd'hui je n'ai pas donner suite n'y répondu et bizarrement plus de nouvelles aujourd'hui et si c'était vrai tu aurais déjà eu les gendarme à ta porte moi quand je suis retourné sur le site il avait changé ça localisation donc oui c'est une anarque tkt pas.
Commenter la réponse de ggg
0
Merci
J'ai reçu un mail où il me demande de payer 1000 euros. Je ne vais pas répondre et on verra
Oui vaut mieux pour toi tu seras débarrasser plus tu vas répondre plus ils font essayer de te faire flipper.
0
Merci
Viens encore de recevoir un mail de menace me demandant de me manifester sous 72h sous peine de poursuite et d'arrestation. Je ne vais pas répondre
Mais les emails en spam tu seras débarrasser moi je ne reçois plus rien c'est juste pour te faire peur et pour que tu payes !
Tu vois tu n'es pas le seul moi aussi je viens de reçoit un autre email en me disant que j'avais 72h pour les contacter mais ne vais pas donner suite. Si je devais me faire arrêter ça ferait bien longtemps que les gendarmes seraient arrivés à ma porte. Je laisser courir moi. Je pense aussi que la gendarmerie ne passe par emails c'est du grand n' important quoi franchement.
0
Merci
Bonjour jai eu le meme problème personne a eu des conséquence
Bonjour ne n'ai donner aucun signe de vie et n'y répondu o emails et je n'ai eu aucune conséquence.
Merci sais sympa de votre part pour cette réponse
Je vien de recevoir encore deux mail
Il te disent quoi ds les deux emails moi o début c'était pareil mais ne réponds surtout pas c'est juste pour te faire peur.
Ils font ce lacer o bout d'un moment t'inquièt pas c'est bien une Anarque
Que jai 72h pour me raprocher de mon comisariat
Sa peut durer combien de temps
Tu droit sincèrement que tu aurais pas déjà les gendarmes devant ta porte et qu'ils perdrer leurs temps à envoyer des emails. J'ai eu le même en me disant que ils allaient envoyer mes foto etc etc et tu vois je réponds encore
Tu as le nom de la personne qui te parle
Moi après le dernier email que j'ai eu en me disant que j'ai 72h pour donner signer de vie et que je n'ai pas répondu j'en ai pas eu d'autre ils cherchent surtout de l'argent !
Ok jespere parce que la jai la trouille
C'est ce qu'ils veulent et ç'est en train de marcher en plus de ça no stress ça sers à rien
Oui bas calme toi ça sers à rien de ce mettre ds un état comme cela
Afrikarnak
Messages postés
28323
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2019
9007 -
Re:

Lolo on se calme!!!

Ce n'est que du chantage reposant sur du vent.. Surtout ne pas répondre!!

A+
Vous êtes sur que sa crain rien
Oui ça Crain rien c'est bien une Anarque !!!
Commenter la réponse de Lolo