Probleme lien HTML dans un script PowerShell

Fermé
SmyBleck - 9 oct. 2018 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2018 à 15:25
Bonjour,

Je suis dans le besoin de créer un script qui liste mes fichiers et les affiche en page HTML.
Tout marche parfaitement mais lorsque je veut mettre mes fichiers en lien pour les ouvrir(des pdf ) via <a href=>, tout les fichiers avec des espaces ne marchent pas, et encoder n'a pas marcher dans mon cas.

Cordialement

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
9 oct. 2018 à 11:59
Bonjour,
Sans voir ton code .. impossible de te répondre !

NB: Pour poster du code sur le forum, merci de le faire en utilisant LES BALISES DE CODE (et en y précisant le langage)
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 15:25
Bonjour

Si les noms de fichier avec espaces ne marchent pas, c'est que tu n'as pas mis de simple ou doubles quotes autour du nom de fichier.
L' espace sert de séparateur entre les différents attributs d'une balise HTML :

<a href=un nom de fichier>

C'est une balise <a> avec un attribut "href" qui vaut "un", un attribut "nom" sans valeur, un attribut "de" sans valeur et un attribut "fichier" sans valeur
<a href="un nom de fichier">

C'est une balise <a> avec un attribut "href" qui vaut "un nom de fichier" et rien d'autre
0