QUEL PORTABLE ACHETER EN 2018 AU QUÉBEC/CANADA ???

Fermé
Studata Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - Modifié le 6 oct. 2018 à 20:25
Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 6 oct. 2018 à 20:26
Bonjour,

J'ai déjà eu 3 portables usagés, Acer, Dell et HP.
Ils sont tous hors d'usage, deux d'entre eux on crashé à cause de Windows et je ne peux plus les ouvrir pour récupérer photos et vidéos...

Ma question: QUEL EST LE MEILLEUR PORTABLE, FIABILITÉ ET MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX.

Mes besoins sont très simples, pas besoin de carte de son ou graphique sofistiquées, je veux juste un bon portable pour utiliser Internet, streaming et stockage de photos et vidéos (J'en ai beaucoup) Je ne suis pas très patiente donc j'aime bien une rapidité convenable. J'utilise beaucoup Exel et Word pour mon travail.

J'ai lu beaucoup mais tellement d'opinions diverses, je ne sais plus quoi faire. Je ne fais pas confiance aux vendeurs, mauvaises expériences dans le passé quoiqu'il existe des vendeurs honnête et qui s'y connaissent.

Merci d'avance de vos conseils!
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19021 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 6 293
6 oct. 2018 à 20:26
1