Récupérer photos disparues

Fermé
Ronan - 30 sept. 2018 à 22:12
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 30 sept. 2018 à 23:06
Bonsoir
Je post ce message sans trop d'espoir mais peut être que quelqu'un à la solution
Voilà la situation, j'ai perdu mon ordinateur avec toutes mes données sur celui ci. Je pensais que celles ci étaient irrécupérables. Seulement, lorsque j'ai connecté mon nouvel ordinateur en wifi, le fond d'écran s'est automatiquement mis sur une photo perso qui était mon ancien fond d'écran (ce qui est très surprenant au passage).
J'ai pu récupérer cette photo en retrouvant le chemin du fond d'écran dans les dossiers. Mais je voudrais savoir si du coup les autres photos ne seraient pas accessible autre part. J'ai cherché sur le drive mais sans succès.
Donc si quelqu'un à une idée miracle, je suis preneur
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
30 sept. 2018 à 23:06
Bonjour,

Si vos photos avaient été enregistré dans one drive vous auriez eu la copie sans problème.

Pour le fond d'écran il est automatiquement synchronisé avec votre compte Microsoft ainsi que tous vos mots de passe enregistrés et vos identifiants réseaux.

Avez vous activé dans votre compte la localisation de votre premier pc?
Cela permettrait de le retrouver.
0