Ecran DVI-D vers unité centrale DVI-I

Résolu/Fermé
gaby - 10 sept. 2007 à 16:06
 gaby - 12 sept. 2007 à 19:10
Bonjour,

Pouvez-vous m'apporter une réponse à ce problème qui n'en est sûrement pas un...
mais bon l'informatique et moi cela ne fait même pas 2 ...

Je viens d'acheter un écran :
SAMSUNG
Ecran SyncMaster 226 BW - 22'' Wide
Entrée VGA / DVI-D.

Que je voudrais connecter à mon unité centrale Packard Bell IMEDIA F9671 équipée d'une nVidia GeForce 7500LE comportant un port VGA et un port DVI-I.

Existe-t-il un cable de raccordement permettant de connecter le port DVI-I de l'unité centrale vers la sortie DVI-D de l'écran tft ?
Faut-il un adaptateur?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

aucun souci pour le branchement, cela aurait pu affecter si c'etait un ecran cathodique mais la, l'ecran plat n'a que faire de l'attribut D ou I =) (la difference reside dans la croix a droite de la prise qui permet aux tubes cathodiques de pouvoir utiliser (ou non ^^) cette connectique)
et tu n'as pas besoin, ni de cables, ni d'adaptateur car Samsung te donne ce qu'il faut ^^ (j'ai le meme ecran ^^ tres bon choix par ailleurs)
0
Et bien ça me rassure...
C'est sympa de m'avoir accordé un peu de temps Eet je te remercie pour la vitesse à laquelle tu m'as répondu.
Oui tu as raison je penses aussi avoir fais un bon choix même si j'ai longtemps hésité à cause des soucis de dalles... S,A,C...

je recevrai cet écran d'ici 2 jours, je l'ai commandé sur rue du commerce et je me demande si il sera vraiment livré avec un cordon de raccordement ou si j'aurais dû l'acheter à part vu qu'ils en proposaient en pack avec l'écran: SAMSUNG Ecran SyncMaster 226 BW - 22'' Wide +
Cordon DVI-D (24+1) Male/Male - 3.00 m.
A moins que ce cable soit différent ce celui fournit avec l'écran.

Si tu peux m'apporter cette dernière petite précision.
De toute manière je te remercies encore.
0
ah.. bah la.. je ne saurai te repondre... l'offre est bizarre... a mois qu'ils ouvrent les paquets de Samsung... normalement, dans la boite, tu as l'ecran tout bien "saucisonne" ;) et les cables sont avec (tu en as aussi un VGA, et l'alim, etc...)
c'est sur que les dalles ont fait peur. Quand je l'ai commande, c'etait au moment ou la "crise" a eclate... j'ai ete super rassure en voyant que j'avais la S ^^ je pense que maintenant il n'y a plus trop de probleme d'approvisionnement.... ca devrait aller...

de rien ;)
bonne chance pour la suite !

(dsl pour les accents, je suis sur qwerty non configure :/ )
0
je le recevrai sûrement demain ... donc on verra bien... au pire je sais quel cable prendre avec tes conseils.
Et bien je te remercie encore pour le temps que tu m'as accordé c'est vraiment sympa.
Si on pouvait tomber que sur des mecs comme toi je passerai plus de temps sur les forums...
A bientôt Smog' et encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux bien que tu me tiennes au courant de "l'état" dans lequel tu reçois l'écran stp (si ca ne te dérange pas bien sur), tu m'as rendu curieux ^^ sinon, aucun souci ;)

de rien ! content d'avoir pu t'aider !

@bientôt !
0
Pas de soucis je te tiendrai au courant en espérant le recevoir aujourd'hui...
à toute alors
0
Voilà je l'ai reçu ce matin, il pète bien le salaud ! je l'ai branché sur le dvi-i du pc, je pensais que cela n'allait pas rentrer car c'était des 2 cotés du cable du dvi-d... mais non nickel. Au fait tu avais raison tout est fournis : cable vga, dvi, ... et même une chifonnette !

Au passage je vous recommande sans hésiter Rue du Commerce... emballage nickel pour mon écran ainsi que pour tous les autres objets que j'avais commandé. De plus ils sont extrêmement rapide ( 48 heures ! ).
Donc que du bon c'était ma 1ère commande chez eux et bien je ne suis pas déçu, à recommander fortement.



Pour revenir à l'écran j'ai un petit souci par contre:
- Quand j'appui sur le bouton du menu il apparaît, mais le curseur de ma souris disparaît lorsqu'il est dessus, et avec le clavier pas moyen non plus... est'ce que quelqu'un aurait une solution ?
je voudrai bien le règler le plus vite possible et aussi accéder au menu caché pour voir le type de dalle... même si novice en la matière celle-ci me conviendrai sans problèmes puisque je la trouve trés belle.

- J'aimerai savoir aussi si toi ou d'autres, Smog', saurait me renseigner sur les meilleurs réglages sachant que me servirait de cet écran pour la xbox 360 aussi.
j'ai mis la résolution en 1680 * 1050, est-ce la résolution appropriée, à savoir que j'ai une geforce 7500 LE ?

Merci pour vos réponses.
0
Super !

je suis content que tout ce soit bien passe avec RueduCommerce.. j'ai eu une petite mesaventure avec eux sur une commande donc depuis... je ne dis plus rien... je devais etre "l" 'exception ^^

pour le menu, il se commande avec les autres boutons a droite de celui sur lequel tu appuies pour le faire appparaitre =) "fleche du haut", "fleche du bas" et "entrer" =) c'est normal que tu n'aies aucun controle avec la souris ou le clavier =)

la resolution est parfaite: c'est la meilleure =) ta carte graphique est amplement suffisante (sauf si tu essayes le dernier jeu en haute resolution p.e. :p) et la xbox... c'est la xbox :) pour les autres reglages... je te laisse lire le tit guide qu'il donne.. pour ma part, j'utilise beaucoup les modes preregles.

bonne utilisation et bonne continuation !
merci de m'avoir tenu au courant !
+++
0
C'était tout con en fait j'avais pas vu les boutons flèches...
Bonne continuation à toi aussi et un grand merci à toi.
+++
0