Divulgation données personnelles Orange

Hello - 22 sept. 2018 à 18:39
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 sept. 2018 à 20:04
Bonjour,
Je souhaite vous poser une question sur la protection des données personnelles.
Le service client Orange à divulgé des informations personnelles concernant ma ligne mobile à un tiers, qui les a utilisé contre moi.
Cette personne à bien précisé son identité au début de l'appel et pourtant les informations ont étaient données.
Comment puis-je faire pour porter réclamation auprès d'Orange ?
Merci de votre aide.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
22 sept. 2018 à 18:45
Salut,

Qui est cette personne vis à vis de toi ?
De quel type d'informations il s'agit ?
En quoi cela te porte atteinte?

Et qu'est ce qui te permet d'être sur de cela, aussi ?
1
Merci pour votre réponse.
Cette personne est mon ex compagne, cela lui a permis d’obtenir des informations sur ma localisation qu’elle n´avait pas à avoir.
Le préjudice est moral, et il me porte attente de type harcèlement aujourd’hui.
J’ai ces informations car qu’elle m’a informé que le service client lui avait donné.
Merci.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Hello
22 sept. 2018 à 20:04
Orange ne possède pas ainsi ta "localisation" ... Et ne la donnera encore moins par téléphone à qui que ce soit. La police doit elle même passer par une réquisition officielle pour cela, alors ton ex par un simple coup de fil...

Elle pipote surtout et doit l'avoir eu d'ailleurs. Un compte lié au smartphone ou un compte Apple, avec la localisation activée... Par exemple.
0