Problème de connexion wifi à l'étranger

Résolu/Fermé
Alekx - Modifié le 14 sept. 2018 à 13:07
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 14 sept. 2018 à 20:25
Bonjour,

Voici mon problème: je souhaiterai le connecter à la wifi de l'appartement que j'ai loué en Malaisie. Pas de problème avec mon telephone, j'ai rentré le mot de passe et voilà. Par contre pour mon pc portable (asus), ce n'est pas le mdp qui m'est demandé mais le code PIN à 8 chiffres qui figure sous le routeur. Quand je le fait, un message me dit systématiquement "Windown n'a pas pu obtenir les paramètres réseau du routeur". Le code est le bon puisque quand j'en rentre un faux, le message est différent.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:55
Bonjour, es-ce que la box possède un système WPS (souvent montré comme un bouton avec une flèche qui tourne). Si oui dans Windows mettez vous au moments ou vous devez tapez le mot de passe puis sur la box appuyez sur le bouton et normalement l'ordinateur devrait se connectez tout seul.
0