Logiciel Pinnacle Studio 21

Fermé
didiboy31 - 13 sept. 2018 à 18:26
 didiboy31 - 14 sept. 2018 à 00:17
Bonjour
Je viens d' acheter ce logiciel ( boitier DVD ) ; installé et ouvert.
Pas de probléme.
Le hic, c' est que la couleur du fond d' écran est noire et que les textes minuscules sont blanc pâle ou bleu.
Existe t'il une manipulation pour changer la couleur du fond d' écran, dans ce logiciel ?
J' utilisais, jusqu’à maintenant pinnacle 12 qui était vraiment mieux.
Merci de m' avoir lu.
A voir également:

4 réponses

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide.
Sur mon logiciel, le fond d' écran n' est pas gris; il est très noir.
Merci de votre attention.
1
Bonsoir
Encore une fois merci pour votre attention à ma demande.
C'est vrai qu'avec une image, c'est beaucoup plus parlant.
Amitié.
je met ma question comme résolue.
1
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 13 sept. 2018 à 20:54
Bonjour bienvenu sur le forum effectivement le fond est gris mais je ne pense pas que cela soit une gêne pour les yeux au contraire à mon avis je ne connais pas le moyen pour modifier cela la police des caractères est au moins du 9 il est préférable de prévoir un écran de 22 24 pouces pour être à l'aise
quand à studio 12 "c'était mieux avant " moins complexe surement mais 21 ou 22 à d'autres possibilités vous verrez


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
13 sept. 2018 à 21:08
sur la page de travail j'ai trois gammes de gris sur la page d'accueil c'est vrai c'est plus noir mais on ne s'en sert pas
0