Vampire Masquerade Bloodlines sur Windows 10

Fermé
Lucille16 - Modifié le 2 sept. 2018 à 19:58
 Lucille16 - 6 sept. 2018 à 21:49
Bonjour,

Sans doute cette question a-t-elle été déjà posée, mais comme je suis nulle dans ce domaine...

Voilà j'ai un souci en ce moment, quand je veux lancer un jeu (Vampire Masquerade Bloodlines), cette fenêtre apparaît : " veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer".

Il est vrai que le jeu est peut-être ancien pour Windows 10. Cela dit, j'ai fait quelques recherches et certains disent qu'il faut supprimer cette MAJ : KB3086255. Mais je ne la trouve pas... J'ai recherché dans l'historique des MAJ, rien. Alors je ne sais pas si c'est un problème de compatibilité, ou de mise à jour, ou les deux ?

J'espère avoir été assez claire, comme c'est du charabia tout ça un peu pour moi :/

Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Pas d'idées ? :/
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
6 sept. 2018 à 20:02
Salut, à priori il existe une ribambelle de patchs non officiels pour régler divers soucis sur W10 (bugs et traduction).
Le dernier : https://www.patches-scrolls.de/patch/4647/7/74919/download
Jje ne sais pas s'il se suffit à lui-même. Si toujours pas, essaies de lancer l’exécutable avec le privilège administrateur (clique droit)
0
D'accord merci, je vais tester ça. Je ne saurais dire non plus, c'est pas trop mon rayon tout ça :/
J'ai déjà essayé, mais rien. Mais je retenterais au cas où. Merci pour ta réponse !
0