Menu

Comment réinstaller les SIMS 4 ? [Résolu]

-
Bonjour,
Ma soeur a désinstallé SIMS4 et ORIGIN car les deux ne voulait pas se lancer.
Et maintenant que je veux réinstaller les SIMS 4, celui-ci ne peut pas être télécharger car le
"code produit à déjà été utilisé".
Je sais ce que vous allez dire : "le jeu est enregistré dans ton compte ORIGIN", sauf que non, il n'est pas dans mes jeux.

J'ai 2 packs d'extensions (normalement 3 mais on m'a envoyé "les sims 4 chiens et chats" sans le CD à l'intérieur, pratique !) que j'ai acheté récemment mais ne peuvent plus être utilisé donc.

Merci de m'aider !
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2019
1634
1
Merci
Si tu ne vois pas tes jeux c'est que tu n'es pas connectée au bon compte.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39218 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de PlumBob
0
Merci
Bonjour, quand tu achètes un pack d’extension comme chien et chats, tu n'as pas besoin du cd mais de la petite feuille avec au dos un code qui te permet de télécharger le pack même si normalement le cd doit y être. Pour le souci de ta sœur il te suffit de te connecter à ton premier compte ou tu as installer les sims et aller dans "mes jeux" et tu auras un code te permetant de réinstaller les sims 4. Si en faisant cela tu ne trouve plus ton jeu c'est que ton compte c'est fait piraté ou attaqué par des anti-virus.

PS: désolé pour les fautes d'orthographe
Commenter la réponse de Malou850
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-1
Merci
Bonjour,
Vous êtes sûr que vous vous connecté sur le bon compte Origin ? Car si vous avez déjà activé le jeu auparavant, normalement, même en le désinstallant de Origin, il apparaît tout de même dans votre bibliothèque de jeu.
PlumBob
Messages postés
4090
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2019
1634 -
Petite rectification > "même en le désinstallant du PC". On ne peut pas désinstaller un jeu d'Origin.
JasonMalkovitch
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2018
-
Ce que je voulais dire, c'est que, lorsque l'on supprime un jeu Origin de son PC, on le supprime de notre disque dur, après, oui il est toujours sur Origin dans notre bibliothèque de jeu. Pour UneLouison, ce n'est pas normal que le jeu ne soit plus du tout sur Origin.
Commenter la réponse de JasonMalkovitch