Plus de portail Orange depuis 8 jours

Fermé
ada58 - 27 août 2018 à 10:43
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 août 2018 à 10:46
Bonjour
depuis 8 jours je ne peux plus accéder à mon portail internet - Firefox - je n'ai que Google
Ai tél. à Orange - plate forme très difficile ....qui ne comprend pas............ les termes !!!
puis un M. MOUNIR explique que je ne l'aurais pas avant le 29.8 à 18 h.
Pourquoi ??? D'après mon technicien de maintenance je n'ai plus de réseau ; lui a emporté l'unité centrale et a un réseau -- bizarre...pendant ce temps - la facturation continue...mais pas de possibilité d'envoyer des mails ou en recevoir - donc les espaces personnels qd ils existent, pour certains, ne sont pas fiables
J'avais l'intention de tél à Julien Courbet mais peut-être Orange peut faire le nécessaire rapidement ou bien .....changer de fournisseur ???????? là...marre !!!
15 jours !!! - et peut-être des mails urgents ??????
Grave dysfonctionnement
Merci d'y remédier rapidement
Cordialement.





A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
27 août 2018 à 10:46
Bonjour

"Merci d'y remédier rapidement "

Euh.... non !

Non, désolé, mais tu n'es pas sur le support d'un FAI, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....

Après si Orange te précise que le réseau sera à nouveau fonctionnel le 29/08... c'est après demain.... Donc peut-être patienter....



0