Connexion impossible

Fermé
raoul78120 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 23 août 2018 à 19:23
 Raoul78120 - 23 août 2018 à 21:05
Bonjour.
Depuis 3 mois impossible de me connecter. Que ce soit exploreur ou firefox.
Il dit : adresse introuvable.
Je fais : identification probleme.
Il dit : Impossible de communiquer avec serveur dns. Reinitialiser carte réseau.
Je fais ok.
Il dit : il semble qu'il y ait encore un problème niveau carte reseau. Envoi signal ping sans réponse.
Quelqu'un sait il comment résoudre.
Je suis sous vista.
Merci
A voir également:

1 réponse

Feeling974 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 137
23 août 2018 à 19:48
Bonjour,
-Est ce que c'est possible de savoir est ce que ton PC ou portable est connecté par wifi ? par câble LAN RJ45 ?
-As-tu essayer directement branché par le LAN ton PC sur l'un des port réseaux de ta box ?
-C'est bien possible aussi que ce soit ton antivirus qui bloquer tout, si tu as Norton, je te conseille de le désinstallé ou de le désactivé juste pour ton test.
-Si tu peux avoir une clé USB wifi, branche le sur l'un des ports USB et tente de te connecté en Wifi pour voir si ca fonctionne, mais bien entendu le principal serait de trouver d'ou vient la panne avec cable LAN branché.
0
C'est un p.c. Oui j'ai essayé avec un câble et c'est pareil.
Ça me parle toujours de carte réseau.
T'es 974 ?
Forte envie de refaire un saut au marché de st Paul. J'adore
0