Plus de mails

Fermé
Ticani44 - 20 août 2018 à 15:38
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 20 août 2018 à 15:41
Bonjour - Depuis ce matin, une fenêtre s'ouvre sur ma page de messagerie indiquant : "l'identification sur le serveur imap.orange.fr a échoué.
Réessayer - Saisir un nouveau mot de passe - Annuler.

Je n'ai plus aucun messages. Et si je donne un nouveau mot de passe, il ne se passe rien.
J'ai 2 adresses une sur orange et l'autre sur Wanadoo.
Je ne sais pas pourquoi d'un seul coup mon mot de passe est refusé.

Merci pour votre aide.

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
20 août 2018 à 15:41
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
0